[Suivi lecture] Cerisia

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#301 27 Avril 2013 08:46:02

Comment as-tu trouvé Le prénom ? J'avais trouvé ça sympa mais un peu long quand même...
    Je vais lire ta chronique. Bonne fin de lecture
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#302 27 Avril 2013 09:29:46

Ma chronique ? ma mini chronique lolll
    J'ai beaucoup aimé Le Prénom, généralement les films français dont on fait tout un "plat" me déçoivent mais là pas du tout, j'ai été agréablement surprise et les dialogues sont jubilatoires.
    Il tombe des trombes d'eau et on est fin avril !!!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#303 27 Avril 2013 14:20:25

Courage pour les trombes d'eau : nous devrions avoir un bel été.
    Bon week-end et bonne lecture :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#304 28 Avril 2013 12:16:20

cerisia a écrit

Ma chronique ? ma mini chronique lolll
    J'ai beaucoup aimé Le Prénom, généralement les films français dont on fait tout un "plat" me déçoivent mais là pas du tout, j'ai été agréablement surprise et les dialogues sont jubilatoires.
    Il tombe des trombes d'eau et on est fin avril !!!

Oui, c'était une mini-chronique mais bon...

Mypianocanta a écrit

Courage pour les trombes d'eau : nous devrions avoir un bel été.
    Bon week-end et bonne lecture :)

J'espère que tu dis vrai...

Bonne lecture

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#305 28 Avril 2013 20:46:21

Mabiblio j'avoue qu'en ce moment lorsqu'il ne s'agit pas d'un partenariat ou d'un sp je n'ai pas envie de faire l'effort d'un billet étoffé lollll
    Je pense que j'aurai fini dans les temps "Le livre du mal" c'est vraiment génial ! Demain je garde toujours ma petite-fille de 3 ans + sa petite soeur de 5 mois, donc pas de lecture lolll, ça sera pour le soir :)

My, j'espère que tu as raison parce que déjà que le printemps et à demi foutu !!!
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#306 30 Avril 2013 14:01:20

cerisia a écrit

Mabiblio j'avoue qu'en ce moment lorsqu'il ne s'agit pas d'un partenariat ou d'un sp je n'ai pas envie de faire l'effort d'un billet étoffé lollll
    Je pense que j'aurai fini dans les temps "Le livre du mal" c'est vraiment génial ! Demain je garde toujours ma petite-fille de 3 ans + sa petite soeur de 5 mois, donc pas de lecture lolll, ça sera pour le soir :)

My, j'espère que tu as raison parce que déjà que le printemps et à demi foutu !!!

Je pense que moi je serais en retard :(
    Bonne journée avec tes petites filles

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#307 30 Avril 2013 14:25:58

Coucou, moi aussi je serais un peu en retard lolll je devais lire hier soir mais sur M6 music il y avait un 100% Myléne Farmer de 20h00 à 00h00. 4h00 de clips :yeah:
    J'en suis à 87%

Dernière modification par cerisia (30 Avril 2013 14:29:48)

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#308 01 Mai 2013 10:57:46

Nous serons en retard toutes les deux alors ;) vu qu'il me reste un peu de moins de 300 pages et que je pourrais pas lire aujourd'hui :(.
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#309 01 Mai 2013 11:54:39

Non non je ne serais pas en retard ;) je l'ai fini hier soir, il restait à peine une centaine de page. Je vais essayer de faire mon avis aujourd'hui mais pas sûr, en tout cas c'était une lecture génial !!
    Pour le troisième livre que tu as choisi "les filles chocolats" je vais le lire avant le 15 mai jour de mon anniversaire parce que priceminister m'offre pour mon annif un bon de 5 euros qui expire ce jour là, si le livre me plait j'en profiterais pour acheter la suite !!!

Cet aprem je vais commencer "La couleur des sentiments" pour la LC, j'ai vraiment hâte de m'y mettre avec tout le bien que j'ai entendu de ce livre !!
    Bon 1er mai :)
  • Booklimique

Dompteur de pages

#310 01 Mai 2013 13:26:53

La couleur des sentiments fait parti des livres qui sont au sommet de ma wish! J'espère qu'il te plaira comme il a plu a beaucoup de personnes!! :)