[Suivi lecture] Cerisia

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#481 15 Novembre 2013 22:47:51

Ah oui le final de Dexter... c'est horrible la fin définitive d'une série qu'on a suivi pendant des années.
  • choulie

Guide touristique des librairies

#482 16 Novembre 2013 11:22:55

Ne sois pas trop triste, il faut que toutes les bonnes choses ont une fin. Qu'as-tu pensé de la fin choisie par les scénaristes ? Personnellement, j'ai trouvé ça un peu gros et je ne m'attendais pas du tout à ça.
    Bonne lecture ! =)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#483 16 Novembre 2013 13:41:19

cerisia a écrit

Cette aprem petites xxx en regardant en replay les épisodes 4 et 5 de Once upon a time de samedi dernier.
    Hier soir j'ai regardé les deux derniers épisodes de la dernière saison de Dexter, je ne m'en suis pas encore remise :pleur:  non seulement la série est finie mais en plus la fin est   :pleur:

Je n'ai pas encore commencé à regarder cette dernière saison mais vu ce que tu en dis je ne suis pas sûre de vouloir lol. Déjà la fin de la saison précédente m'avait moyen plu alors je ne sais pas trop... De toute façon, je suis méga à la bourre dans les séries lol.

Bon samedi.

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#484 16 Novembre 2013 21:40:21

Choulie faudrait que je regarde comment mettre les spoilers pour parler de la fin !!! en gros concernant Dexter à la rigueur mouais mais pour le reste :pleur:

Du coup hier soir je me suis regarder les 4 premiers épisodes de la saison 1, d'où aussi le fait que la fin de la saison 8 me paraît plutôt en adéquation avec le personnage de Dexter !

Point de lecture pour moi ce soir, j'ai ma petite-fille Zoé :) nous sommes allés à l'anniversaire de sa petite-soeur Manon,(1 an) et elle voulait  venir dormir chez papy et mamie, on a pas pu résister lolll

Je suis à la moitié de La Geste d'Alban et c'est génial !!!!
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#485 18 Novembre 2013 15:58:08

81% dans ma lecture de La Geste d'Alban et c'est du très bon :)

ensuite je vais lire dans l'ordre :
    La Grâce des brigands de Véronique Ovaldé pour les matches de la rentrée littéraire de Priceminister
    La mort en tête de Sire Cédric pour le partenariat ici
    Les Eveilleurs de Pauline Alphen pour le Book Club
  • Invité

Invité

#486 18 Novembre 2013 18:41:01

Que de belles lectures en perspective :-)
  • choulie

#487 19 Novembre 2013 06:11:33

Bonnes lectures avec tout ça ! =)
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#488 19 Novembre 2013 13:54:46

Oulà je vois que tu es aussi fan que moi de Dexter!!!il me reste les 2 derniers épisodes à voir...
    et j'ai aussi rater les deux derniers de Once upon a time!!!
    Trop marrant qu'on soit accro aux meme series!!
    Par contre je ne connait pas les livres que tu lis en ce moment...
    bonne lecture!
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#489 19 Novembre 2013 22:28:22

Merci pour mes futures lectures :)
    Stelphique sans rien dévoiler prépare des mouchoirs tu en auras besoin !!! Quant à Once Upon a time je vais regarder les 2 épisodes de samedi ce jeudi. Je regarde très peu de séries, mais quand une me plaît je suis hyper fan !!!
    Ces deux séries sont géniales ! on a bon goût +1
    Dexter me manque !!! je ne vais pas le retrouver jeudi soir :pleur:

J'ai fini "La Geste d'Alban" tome 1, c'était génial, un coup de coeur, je suis en train de lire les annexes et c'est tout aussi captivant ! Je vais faire ma chronique avant la fin de semaine, de toute façon il faut que je mette à jour mon blog, c'est une catastrophe les billets en retard que j'ai !!!

J'ai envie de commander Animals pour participer à la rencontre avec l'auteur et lire ce livre dont j'ai entendu tant de bien mais ça risque de faire juste !!!! très juste !!!
  • choulie

#490 20 Novembre 2013 08:00:06

Tu donnes envie avec Le Geste d'Alban, je ne connais pas du tout. :)
    Pour Animale, ce livre me fait très envie mais je n'aurai pas le temps de le lire pour la rencontre. Bonne lecture !