[Suivi lecture] Cerisia

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#521 12 Décembre 2013 21:19:13

Merci beaucoup, ça commence bien avec le tome 1 de La Quête d'Ewilan, un beau coup de coeur en perspective !

Je pense aussi lire le tome 1 "Le maître des clés" de Benoît Grelaud

Voici mon avis sur La mort en tête - Sire Cédric reçu en partenariat, merci à Livraddict et aux éditions Le Pré aux Clercs. Une lecture très moyenne.

Je suis contente, j'ai pu trouver le hors série de LIRE consacré à J.R.R. Tolkien "le seigneur des écrivains" :pink:

Dernière modification par cerisia (12 Décembre 2013 21:20:18)

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#522 12 Décembre 2013 21:43:51

Merci beaucoup, ça commence bien avec le tome 1 de La Quête d'Ewilan, un beau coup de coeur en perspective !

Je suis contente, alors, car j'en garde un très bon souvenir ^^

• Lisalor

Guide touristique des librairies

#523 13 Décembre 2013 09:10:36

Punaise tu n'es pas la seule à trouver ce Sire Cedric bien moyen, je retarde de plus en plus son achat mais bon comme je les ai tous, je compte bien acheter celui ci quand même.
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#524 15 Décembre 2013 20:44:41

J'en suis à 92% de ma lecture du Bottero que j'apprécie beaucoup, une très bonne lecture et chouette il y a ensuite le tome 2 et le 3 :pompom: Ensuite je continue Les Eveilleurs tome 1 pour le Book Club qui est mercredi.

Merci Elsinka ;)

Lisalor il vaut mieux que tu te fasses ton propre avis :) mais pour moi, oui, cela a été une lecture bien moyenne !!
  • Luna

Petit chimiste des mots

#525 16 Décembre 2013 06:54:07

Un Sire Cedric "moyen" c'est vraiment possible, ça ?! ;)
    (remarque si j'avais au moins lu celui qui est dans ma PAL, je le saurais peut-être...)

Je te souhaite d'agréables lectures avec les Bottero et Les éveilleurs !
  • choulie

#526 18 Décembre 2013 17:23:47

Contente que tu accroches à la saga de Bottero ! Je ne connais pas du tout Les Eveilleurs, j'ai hâte de connaître ton avis dessus. Bonne lecture ! =)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#527 18 Décembre 2013 21:15:12

Merci Choulie

Et oui Luna c'est possible, du moins pour moi !!!!

Demain je vais essayer de faire mon billet concernant le tome 1 de La quête d'Ewilan" et des Eveilleurs que je viens de finir, une excellente lecture également, deux très bonnes lectures à la suite :) que demander de plus ??? une troisième peut-être avec Le maîtres des clés tome 1 de Benoît Grelaud un petit livre jeunesse et ensuite :pompom::pompom::pompom: ma 5ème lecture de La communauté de l'anneau :pink::pink::pink::pink:
  • MyrtiIIe

Petit joueur sur les mots

#528 26 Décembre 2013 12:45:04

Je ne connais pas, mais tu as eu de la chance d'avoir été sélectionnée pour Masse Critique :)
    Bonnes lectures & joyeuses fêtes !
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#529 26 Décembre 2013 16:13:44

Myrtille je n'ai pas été sélectionnée à Masse Critique d'ailleurs je ne postule plus loll

j'ai fini "Le maître des clés", lecture très sympa.

Je suis partie en Terre du Milieu avec La Communauté de l'Anneau, tome 1 de la trilogie "Le Seigneur des anneaux" de J.R.R. Tolkien, je précise juste au cas où quelqu'un de connaîtrait pas :lol: on sait jamais hein !!!

J'ai trois chroniques en retard et je n'ai pas envie de les faire du tout ! Je suis dans une période où allumer l'ordi = perte de temps !!!
  • choulie

#530 26 Décembre 2013 19:25:09

Je viens tout juste de commencer la Communauté de l'anneau. Bon j'avance lentement mais sûrement. :ptdr:
    Mais je crois que je commence à comprendre pourquoi autant de personnes sont dingues de ce roman. Bonne lecture ! =)