[Suivi lecture] Cerisia

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#531 27 Décembre 2013 09:47:02

Coucou,
    as-tu été gâtée par le Père Noël ?

Bonne lecture
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#532 27 Décembre 2013 18:13:39

Bonne lecture Choulie, pour moi ce n'est pas ma première lecture de La Communauté de l'Anneau mais j'avais en tête surtout le film que je regarde régulièrement en version longue biensûr !! et là je me régale parce qu'il y a tellement plus de chose !!! je déguste, je savoure, j'adore !

Mabiblio, le papa noël est bien passé et essentiellement des cadeaux ayant un lien avec Mylène Farmer : places pour aller voir le film du concert au ciné, le coffret collector du live Timeless, le petit singe Monkey me en vente seulement en fin de tournée et le tout pour moi et mon mari !! Des chocolats et un coffret de thé et infusion lipton.

Demain soir je vais voir Le Hobbit ;)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#533 29 Décembre 2013 20:38:49

Je suis à 60% de ma lecture de La Communauté de l'Anneau, c'est excellentissime :pink:

Je viens de regarder un peu mes lectures de l'année 2013 et j'aurai lu 49 livres, en comptant La Communauté de l'Anneau, dommage il m'en manque 1 pour être à 50 mais je suis quand même très contente car en 2012 je n'avais lu que 31 livres !
    et sur 49 livres lus il y a 27 sp-partenariats-livres gagnés ou offert !!! voilà la preuve en chiffre du fait que ma PAL ne diminue pas :mdr:

Hier soir je suis allée voir Le Hobbit et j'ai a-do-ré !!! du très bon et en plus le beau et grandiose Tranduil et incarnée par LE pâtissier de Pushing Daisies :pink:

<image>

Dernière modification par cerisia (29 Décembre 2013 20:40:41)

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#534 30 Décembre 2013 06:25:13

Coucou,
    sympa tout ces cadeaux...
    Moi j'ai trouvé ce deuxième volet du Hobbit un peu long mais sinon c'était sympa.

Bonne fin de lecture.
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#535 30 Décembre 2013 18:59:41

Mon avis sur Les Eveilleurs tome 1 de Pauline Alphen
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#536 30 Décembre 2013 20:37:46

Mon avis sur le Maîtres des clés tome 1 de Benoît Grelaud
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#537 07 Janvier 2014 19:11:00

J'ai fini le génial et le grandissime tome 1 du Seigneur des Anneaux du génialissime Tolkien, je vais essayer de faire mon billet sous peu vu que la LC était pour le 31 décembre mais fêtes oblige j'ai pris un peu de retard;

j'ai commencé "Fractures" de Franck Thilliez, premier livre pour le LDPA avec Nelcie, pour l'instant c'est du très bon !!
  • mickdeca

Baby lecteur

#538 07 Janvier 2014 20:11:39

Ah  La communauté de l'anneau est très bon, mais si t'a adoré celui-ci tu vas encore plus te régaler avec la suite qui est vraiment beaucoup plus passionnante à mon avis. Bonne lecture de Thilliez :)
  • Acherontia

Lecteur averti

#539 07 Janvier 2014 20:18:30

cerisia à dit :
    J'ai fini le génial et le grandissime tome 1 du Seigneur des Anneaux du génialissime Tolkien, je vais essayer de faire mon billet sous peu vu que la LC était pour le 31 décembre mais fêtes oblige j'ai pris un peu de retard;

Ah, moi je suis en plein milieu du premier tome! C'est toujours un pur régal!! Tolkien reste quand même un de mes auteurs préféré, le premier sur ma liste, même. A tel point que mon chat porte son nom! :yeah:

• choulie

Guide touristique des librairies

#540 07 Janvier 2014 23:24:16

Bonne lecture ! =)
    Tu vas enchaîner avec Les deux tours bientôt ?