[Suivi lecture] Cerisia

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#561 15 Avril 2014 20:59:24

Hello, je fais une pose avec LES DEUX TOURS non pas parce que ça me déplaît, au contraire, j'adore ma lecture :heart: mais j'ai reçu de sp et je ne voulais pas prendre de retard, donc il s'agit de
    - Chagrin d'amour de Nathalie Rheims - lu mais je n'ai pas encore fais ma chronique
    - L'ange sanglant  de Claude Merle - en cours de lecture

voiloù !!
  • choulie

Guide touristique des librairies

#562 16 Avril 2014 11:26:26

Bonne lecture ! =) Autant faire une petite pause pour mieux savourer ta lecture après !
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#563 16 Avril 2014 18:39:48

oui comme ça je fais durer le plaisir :)

J'ai fini L'ange Sanglant :ok: du très bon et je vais commencer Alex de Pierre Lemaître pour le LDPA qui fini fin avril et pour l'instant je n'ai lu aucun livre !!! A priori ça devrait être aussi une très bonne lecture vu que j'ai apprécié énormément les autres thrillers que j'ai lu (Cadres noirs et Robe de mariée)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#564 16 Avril 2014 18:54:03

Rho faire une pause dans Tolkien !!!

Bonne nouvelle lecture (qui ne me tente pas du tout :P )
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#565 16 Avril 2014 20:38:02

Bonne lecture avec Alex, j'avais bien aimé ce thriller original =)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#566 16 Avril 2014 22:22:46

J'espère qu'" Alex" va être à la hauteur de tes espérances.  ?! :-)
    Bonne découverte :-)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#567 17 Avril 2014 14:47:20

Bon alors "Alex" j'ai abandonné au bout de quelques pages, en fait au moment où Alex est enlevé.
    Le début du livre est totalement nul et pourtant j'ai horreur d'employer ce mot "nul" mais là je n'en vois pas d'autres !!!
    En fait Alex sait qu'elle est suivie depuis un certain temps par un moment mais cela ne l'empêche pas d'aller au resto seule, d'en ressortir tard dans la soirée et de ne pas prendre le bus pour rentrée chez elle, pourtant le chauffeur est sympa et lui dis qu'après lui il n'y a plus de bus.
    Même pas peur la fille !!! et de plus comme par hasard le mec qui la suivait l'attend dans une camionnette parce que oui il voit dans le futur et savait qu'elle ne prendrait pas le fameux bus !!

Alors moi là j'ai même pas envie de savoir la suite surtout que j'ai lu quelques par-ci par-là est bof bof !!!

Donc la je vais commencer Loup, y es-tu de Henri Courtade également pour le LDPA
  • choulie

Guide touristique des librairies

#568 17 Avril 2014 19:23:09

J'ai hâte de connaître ton avis sur Loup, y es-tu ?. A chaque fois que je le vois à la librairie je le prends mais je le repose au dernier moment.
    Bonne lecture ! =)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#569 17 Avril 2014 20:44:10

Oh j'avais beaucoup aimé Loup y-es-tu ? … bonne lecture :)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#570 17 Avril 2014 21:19:53

Merci :) j'ai hâte de découvrir ce roman dont j'ai tant entendu parler en bien !!