[Suivi lecture] Cerisia

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#601 16 Mai 2014 20:41:58

J'ai fin Les enfants d'Elizabeth de Hélène Legrais, une excellente lecture. J'espère faire une chronique qui vous donnera envie de le lire.
    <image>

j'ai commencé le nouveau Marc Levy "Une autre idée du bonheur", pour l'instant j'en ai lu peu mais mais je suis captivée à 100%, comme d'habitude avec cet auteur :)

J'ai été sélectionné pour Praërie : Le monde des Sinks de Jean-Luc Marcastel en partenariat la semaine dernière, je suis trèèèèèèèèèèèèèèès contente :pompom:

Dernière modification par cerisia (16 Mai 2014 21:36:54)

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#602 16 Mai 2014 22:44:02

Bonne lecture avec ce nouveau roman ! J'irai lire ta chronique =)
  • Loliepelote

Accro des mots

#603 17 Mai 2014 08:07:42

bonne lecture et bravo pour le partenariat ! :D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#604 17 Mai 2014 12:21:39

Bonne nouvelle lecture (ça fait un moment que j'ai abandonné Marc Levy) Et bravo pour le part' ! :)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#605 17 Mai 2014 18:47:12

Merci, j'ai vraiment très hâte de recevoir ce part !
    Cette aprem lu Les deux Tours, au soleil sur mon bain de soleil, ça fait du bien de lire dehors et surtout de me replonger dans ce tome 2 du Seigneur des Anneaux ! En début d'aprem j'étais bien énervé et sur facebook je lis le panneau "Keep calm and read The Lord of the rings" ...j'ai suivi le conseil !!
  • Osmonde

Lecteur timide

#606 17 Mai 2014 23:06:27

Félicitations pour le partenariat  :)

Super si ça t'a détendu ! ^^
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#607 18 Mai 2014 08:48:21

Oh oui, lire dehors c'est trop bien. Ça relaxe énormément.
    Y'a juste une fois ou ça m'a rendue malade :malade: Il y avait tellement de soleil et j'ai passé toute mon après-midi à lire sans m'arrêter du coup, quand j'ai relevé la tête je voyais des lignes noires partout devant moi ! ( je ne consomme aucune substance illicite pourtant xD ). J'ai vu trouble pendant toute la soirée et ça m'a donné un mal de tête pas possible jusqu'au lendemain.
    Alors lire dehors oui, mais pas en plein soleil =p

Bonne lecture en tout cas !
  • Sweet Maya

Marin sur les mers du savoir

#608 18 Mai 2014 09:19:29

Tiens, j'avais hésité pour "Praërie", j'irai voir ton avis du coup! :-)
    Effectivement, rien de tel qu'un bon livre pour se détendre et se changer les idées! Il faudrait partager l'info car j'ai l'impression que beaucoup ne sont pas au courant... :P
    Bonne fin de week-end et bonne lecture en tout cas! :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#609 18 Mai 2014 17:17:56

Moi j'en suis à me dire que je vais fermer mon compte FB … et ne garder que la page du blog tellement j'en ai marre de voir tout un tas d'inepties :tetemur:

Mais tu as raison, un petit Tolkien et tout va mieux :D
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#610 19 Mai 2014 19:26:36

ahh-uh-riii26 lire au soleil peut être dangereux :lol: normalement ça ne devrait pas m'arriver parce que généralement je me mets à l'ombre ;)

Sweet Maya, effectivement beaucoup ne le savent pas, dommage pour eux !!!!

Mypianocanta bah il faut faire le tri sur fb sinon...

hier soir je me suis replongée dans le nouveau Marc Levy, je me régale, trop trop bien, j'ai hâte de continuer ma lecture !