[Suivi lecture] Cerisia

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#621 01 Juin 2014 22:15:30

Mypianocanta, ne te laisse pas influencer négativement par la couverture, ce roman est juste génial, addictif, plus qu'un coup de coeur !!!
  • Stellade

Englouti sous les livres

#622 02 Juin 2014 09:16:51

Je rejoins Mypianocanta sur le choix de la couverture: pas à mon goût!
    Certes, c'est dommage! :S
    Tant mieux qu'il t'ait plu.
    je ne connais pas ta prochaine lecture;
    Bonne semaine.

Dernière modification par stellade (02 Juin 2014 09:19:35)

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#623 02 Juin 2014 19:03:43

Stellade, je ne l'ai pas encore fini, et il est tellement bien que je n'ai pas hâte de le finir !
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#624 05 Juin 2014 23:38:09

J'ai fini Cromlech cet aprem, c'est presque une déchirement que de quitter Eva, Brendan, Idrice et tous les autres. Ce livre est un immense, un méga coup de coeur et je suis hyper frustrée de ne pas avoir tout de suite le tome 2.
    Je voulais lire un livre d'un genre tout à fait différent et attendre un peu pour lire Praërie de Jean-Luc Marcastel en partenariat, parce qu'après un tel coup de coeur...bref mon choix c'est porté sur Tant que tu es heureuse de Alma Brami mais problème le personnage principale s'appelle Eva...comme dans Cromlech autant dire que ce n'ai pas possible. Donc ce soir pas de lecture.

Je commencerais Praërie demain soir :)
  • Stephie

Rat de librairie

#625 06 Juin 2014 06:00:54

C'est vrai que la couverture n'est pas engageante ;)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#626 11 Juin 2014 13:54:35

Moi c'est justement la couverture qui m'a donné envie de lire le livre :) comme quoi !!!

J'ai commencé Praërie de Jean-Luc Marcastel et pour l'instant j'aime beaucoup :)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#627 12 Juin 2014 15:34:07

Mon avis sur Une autre idée du bonheur - Marc Levy

Edit Ly: Transféré.

Mon avis sur Cromlech - tome 1 Animan de Claire Ygell ce livre est un immense coup de coeur et pour celles qui sont rebutées par la couverture ne vous arrêtez pas à ça, cela serait dommage de passer à côté d'une telle lecture :)
    Ce livre est vraiment génial :ok:

Edit Ly: Le double post n'est pas autorisé sur le forum. Merci d'utiliser la fonction "Modifier" pour l'éviter.
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#628 12 Juin 2014 21:18:42

Ce soir je voulais lire...mais voilà j'ai regardé le programme tv et que vois-je ? Odette Toulemonde sur Tvbreish !!! j'ai vu ce film plusieurs fois mais j'adore l'histoire et Catherine Frot ainsi que Albert Dupontel, et dire que je n'ai pas encore lu le livre !!!!!!
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#629 16 Juin 2014 08:17:13

Praërie de Jean-Luc Marcastel me fait bien envie, j'avais bien aimé 'Le dernier hiver",  il faut aussi que je lise le dernier Levy, je vais le programmer pour cette été. Je suis très fan de Catherine Frot c'est une actrice excellente. Bonne semaine et bonne lecture.
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#630 16 Juin 2014 10:05:22

Cromlech est dans ma PAL. Peut-être ma prochaine lecture...
    Bonne lecture avec le Marcastel ;)