[Suivi lecture] Cerisia

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#641 04 Juillet 2014 22:22:32

Han j'avoue, les couvertures des livres Poison, Charme, Beauté sont sublimes.
    C'est d'ailleurs pour sa que je me suis arrêtée dessus ...
    Et le 1er et le 2ème sont super... le 3 un peu moins à mon goût mais je ne regrette pas de m'être lancée dans ces lectures...
    J'espère que tu en feras autant très vite :)

Bonne lecture.
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#642 05 Juillet 2014 15:40:37

ahh-uh-riii26 a écrit

Han j'avoue, les couvertures des livres Poison, Charme, Beauté sont sublimes.
    C'est d'ailleurs pour sa que je me suis arrêtée dessus ...
    Et le 1er et le 2ème sont super... le 3 un peu moins à mon goût mais je ne regrette pas de m'être lancée dans ces lectures...
    J'espère que tu en feras autant très vite :)

Bonne lecture.

Les couvertures sont sublimes je suis d'accord mais je n'ai pas adhéré au premier tome :( du coup j'ai laissé tomber.

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#643 05 Juillet 2014 16:02:10

@Mabiblio : J'avoue que c'est soit ça passe, soit ça casse ! :)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#644 06 Juillet 2014 18:34:23

ah ah c'est malin maintenant, j'achète ou j'achète pas ??? déjà le temps que je fasse baisser ma PAL j'aurais le temps de réfléchir loll mais quand même je suis curieuse de le lire !

Pour l'instant je me régal avec "La prophétie des glaces " de Bernard Simonay
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#645 06 Juillet 2014 19:28:28

Bonne lecture !
    J'avoue ne pas connaître du tout cet auteur.
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#646 11 Juillet 2014 10:08:25

Sharon, les livres de Bernard Simonay valent le détour, pour l'instant pas de déceptions avec cet auteur, je viens de finir La prophétie des glaces et c'était trop trop bien :)

Je continue avec un livre dans ma PAL d'été pour le Challenge d'été (la liste sur mon blog) : Marry Poppins de Pamela Lyndon Travers, j'ai vu plusieurs fois l'adaptation en dvd et je suis très curieuse de lire l'histoire originale !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#647 11 Juillet 2014 10:17:04

La Marry Poppins que l'on connait tous ? Je ne savais pas qu'il y avait un livre...
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#648 11 Juillet 2014 20:57:45

Oui le Mary Poppins que l'on connaît tous, celui que j'ai vu des dizaines de fois lorsque ma fille était petite :mdr:  J'ai appris lors d'un swap Disney ici même qu'il y avait à l'origine un livre. Le livre c'est du jeunesse très jeunesse lol
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#649 12 Juillet 2014 06:55:51

Du coup tu le conseille ce livre jeunesse très jeunesse ou pas ?
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#650 12 Juillet 2014 20:31:22

Je ne l'ai pas fini mais oui je le conseille fortement :)