[Suivi lecture] Cerisia

• choulie

Guide touristique des librairies

#661 26 Juillet 2014 18:20:02

Quelle coïncidence ! ;) Bonne lecture et profite bien de ta petite fille !
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#662 29 Juillet 2014 19:08:10

Merci Lisalor et Choulie :)

J'ai fini "Zoé, la nuit" et j'ai commencé "Le chaperon rouge" la version du film plutôt très bien pour le moment, j'aime bien l'ambiance et suis très intriguée par Peter, par contre "Valérie" je trouve que c'est un mauvais choix de prénom, trop moderne j'aime pas dans un roman de ce style !!!

Bon maintenant j'ai  5 chroniques à faire :tetemur:
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#663 30 Juillet 2014 13:54:58

Oulah, 5 chroniques, bon courage :P

J'avais bien aimé le film "Le chaperon rouge". J'aimerais bien découvrir la version papier aussi. Bonne lecture à toi !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#664 30 Juillet 2014 13:55:32

Bon courage pour les chroniques :)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#665 01 Août 2014 14:27:45

Merci surtout que maintenant j'ai 6 chroniques :lol: mais je vais faire des minis chroniques ça ira plus vite !!!

Donc j'ai fini Le petit chaperon rouge, pas mal mais sans plus, manque de profondeur. Si j'en ai le temps je vais commencer "Au revoir là-haut" de Pierre Lemaître, un livre d'actualité si je puis dire !!

Nous sommes enfin en août :pompom: mois de ma semaine de vacances à la mer avec mon chéri et mois de la sortie du nouveau livre d'Amélie Nothomb ! Bon il commence moyen ce mois vu que hier j'ai fais tomber mon smartphone dans l'eau et il est mort :pleur: pffff
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#666 07 Août 2014 10:03:37

Bonnes vacances...Bonne lecture et 6 chroniques!!!!!!!!!!Quel boulot!!!!!:ptdr:
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#667 08 Août 2014 21:23:25

Merci Stelphique mais j'ai encore deux semaines à patienter avant de partir, en attendant je suis toujours avec le Pierre Lemaître est c'est vraiment bien.

J'ai mis à jour mon blog, une bonne chose de faite et comme il y a 6 nouvelles chroniques (assez courtes parce que pas envie d'y passer du temps) et que j'ai pas le courage de faire un copier/coller pour chacune je vous mets le lien vers mon blog et j'éteins mon ordi parce qu'il fait ENCORE orage :tetemur:
  • Sweet Maya

Marin sur les mers du savoir

#668 10 Août 2014 19:02:46

Arf, zut pour le smartphone... :S J'espère que les vacances se dérouleront sur une note plus positive! Bon et pis c'est peut-être l'occasion d'être complètement coupée du monde comme ça, seule avec ton chéri, les pieds dans l'eau! ;)
    Contente de voir que le Pierre Lemaître t'emballe! Je crois que je ne connais pas une personne qui n'ait pas aimé, c'est rare! Surtout pour un Goncourt d'ailleurs!
    Bonne lecture et bonnes vacances surtout! =D
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#669 10 Août 2014 21:09:38

Sweet Maya j'ai un autre smartphone, j'en ai acheté un autre deux jours après ! trop indispensable !!! donc maintenant tout va bien. En vacances je n'ai pas d'ordi pendant une semaine seulement internet sur le smartphone mais je vais juste sur facebook !!

J'ai fini le Pierre Lemaître hier soir et ouf parce que c'est un livre très bien mais trop long à mon goût ! Je continue avec une lecture plus légère et ça fera du bien " Le maître des clés" tome 4 -La terre des elfes :)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#670 15 Août 2014 14:32:55

J'ai fini La terre des elfes le tome 4 du Maître des clés de Benoit Grelaud, très sympa.

J'ai commencé et j'en suis environ à la moitié de "Max" de Sarah Cohen-Scali, lecture je dirai difficile, pas marrant du tout et c'est peu de le dire ! Très pesant mais très bien !

Je participe à la nouvelle session du LDPA avec Mélimélo et si vous voulez voir ce qu'elle a choisi dans ma PAL c'est par là :lol: