[Suivi lecture] Cerisia

 
  • Czar

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #61 12 Octobre 2010 21:18:57

    Bonne lecture Cerisia!
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #62 13 Octobre 2010 11:21:25

    Merci ;)
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #63 03 Novembre 2010 15:55:06

    J'ai fini "Dracula l'Immortel" :pink: et j'ai commencé un thriller "De sinistre mémoire" de jacques Saussey
  • Clocloandco

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #64 03 Novembre 2010 15:57:14

    Comment est Dracula ??? (visiblement bien mais un peu plus de précisions pourrait me convaincre de le lire:))
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #65 24 Janvier 2011 16:16:48

    Et bien je ne mets pas souvent mon suivi lecture à jour :emb:

    Ptitetrolle tu veux parler de "Dracula" ou "Dracula l'immortel" ?  je dirais que les deux sont à lire, le second complète le premier.

    Pour l'heure je lis "Chroniques d'un médecin légiste" de Michel Sapanet et Pug l'apprenti de R.E Feist pour LC.

    Je lis rarement deux livres en même temps mais je n'arrive pas du tout à lire "Chroniques d'un médecin légiste" d'une traite, c'est assez spécial, beaucoup de passage sont à la limite du supportable du moins pour moi !!
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #66 07 Février 2011 10:04:42

    Je lis "Coeur de Jade, lame du dragon - Tome 1 le secret des masques" de Kristoff Valla, je vais bientôt le finir et j'ai commencé "Harry Potter et la chambre des secrets" :)
  • Erato

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #67 07 Février 2011 10:44:29

    Jamais lu Coeur de Jade, c'est de la fantasy ? Ca parle de quoi ? ^^
    Oooh HP *.*
    Bonnes lectures ;)
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #68 07 Février 2011 16:27:11

    Oui je pense que l'on peut considérer que c'est de la fantasy qui se passe dans la chine antique.
    Voici le lien vers le site de la trilogie COEUR DE JADE
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #69 12 Février 2011 10:02:49

    j'ai fini Coeur de Jade que j'ai beaucoup aimé, j'a hâte de lire la suite, mon avis

    j'ai un soucis avec over-blog, peut-être pourriez vous m'aider. Lorsque vous cliquerez sur le lien vous verrez que les colonnes de à droite et gauche ne sont pas celles qu'il y a actuellement sur le blog. le "en ce moment je lis" avec le livre d'amélie nothome et enchantement date du mois d'août ou septembre. je ne vois pas d'où ça vient !!!!

    Pour l'heure je lis Maudit Karma et c'est très bien, un mélange d'humour et d'émotion, c'est très agréable à lire, je pense le finir dans la journée :lit:
  • joey7lindley

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #70 12 Février 2011 10:07:03

    Tu as fini HP? Maudit karma est dans ma LAL depuis un bail