[Suivi lecture] Cerisia

• Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#721 06 Décembre 2014 17:43:14

Un bon marathon avec un super programme, bravo  :ok:
    Excellentes lectures accompagnées de bons chocolats, voila ce que je te souhaite ;)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#722 06 Décembre 2014 20:23:40

Merci Lup'addict, je vais freiner un peu le chocolat :lol: mais je continue à fond dans mes lectures !!

J'ai fini "Le maître des clés" de Benoit Grelaud et je vais commencer Ivresse de la métamorphose de Stefan Zweig un de mes auteurs préférés.

Dernière modification par cerisia (06 Décembre 2014 20:25:53)

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#723 07 Décembre 2014 14:46:45

Bon marathon :)
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#724 08 Décembre 2014 11:12:42

Je n'ai jamais lu Stefan Zweig, il faudrait pourtant que je comble cette lacune .. :) bon courage pour le marathon, encore une chose impossible pour moi :bisous:
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#725 08 Décembre 2014 15:22:25

Merci Mabiblio :)

Lisalor, Stefan Zweig tu dois absolument le lire, son écriture c'est du diamant, un merveilleux joyaux :heart:
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#726 11 Décembre 2014 08:40:30

J'ai commencé Le flibustier du froid de Ludovic Rosmorduc, je n'en ai pas lu beaucoup pour l'instant mais c'est très prometteur :ok: Je n'ai pas encore été déçue par cet auteur et je pense que là aussi cela va être une très bonne lecture :)

Hier soir je suis allée voir Le Hobbit - La bataille des cinq armées, je n'ai pas pu attendre pour y aller. Ce dernier opus de la trilogie est grandiose, émotion, un peu d'humour, très triste quand même, Je ne m'en suis pas encore remise :pleur:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#727 11 Décembre 2014 12:04:20

Triste ? mais euh la fin de Bilbo n'est pas triste du tout c'est quoi encore ce truc O_o

Jamais lu Rosmorduc … il faudrait que j'essaie.
    Bonne lecture :)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#728 11 Décembre 2014 14:18:44

Ben déjà triste que ce soit fini et il faut bien comprendre que Peter Jackson a adapté le livre de Tolkien donc bon...Je ne sais pas si tu as vu les deux premiers films mais si oui tu as dû t'en rendre compte.
    En tout cas hâte de la sortie blu-ray et il n'est pas excle que je reparte le voir !!! Je suis autant fan de l'oeuvre de Tolkien que de celle de Peter Jackson :)

Rosmorduc tu devrais essayer ;)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#729 11 Décembre 2014 14:43:19

J'irai vois avec plaisir ce dernier volet du Hobbit mais je ne sais pas encore quand :s
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#730 11 Décembre 2014 19:57:37

Au départ je voulais y aller lundi soir mais hier soir c'était plus fort que moi fallait que j'y aille !
    J'espère que tu trouveras le temps d'y aller Mabiblio, il est grandiose ! Peter Jackson conclu la trilogie en beauté :heart:
    Maintenant je vais pouvoir relire Le Hobbit en sachant que ça n'a rien à voir avec les films à part la trame principale biensûr

Ce soir pas de lecture, c'est club de scrapbooking :)