[Suivi lecture] Cerisia

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#731 12 Décembre 2014 14:28:17

cerisia a écrit

Au départ je voulais y aller lundi soir mais hier soir c'était plus fort que moi fallait que j'y aille !
    J'espère que tu trouveras le temps d'y aller Mabiblio, il est grandiose ! Peter Jackson conclu la trilogie en beauté :heart:
    Maintenant je vais pouvoir relire Le Hobbit en sachant que ça n'a rien à voir avec les films à part la trame principale biensûr

Ce soir pas de lecture, c'est club de scrapbooking :)

Oui, je pense que je vais y arriver... Le truc c'est que cette semaine, y a plus de séance en 3D qu'en normal chez moi donc j'attends...

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#732 13 Décembre 2014 10:15:08

Tu ne veux pas le voir en 3D ? perso je préfère en 3D :)  mais peut-être que tu fais partie des gens qui ne supportent pas la 3 D pour les yeux ! J'espère que tu trouveras une séance ! c'est que chez moi la seule séance qui ne soit pas en 3D c'est à 16h20 !

Hier soir repas super sympa avec les copines scrapeuses :pompom: aujourd'hui lecture, scrap, finition d'une broderie en coussin pour Isis (ma petite cavalier king charles), petit tour en ville et peut-être à FranceLoisirs....bon je ne sais pas si j'aurais le temps de tout faire !!!

A propos de FL il faut que je leur envoie une lettre pour ne plus être adhérente.

Bonne lecture à vous et bon week-end
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#733 14 Décembre 2014 16:51:07

Je trouve que le 3D n'apporte pas grand chose... C'est surtout beaucoup plus cher. Chez moi c'est 2€ pour la location de lunette... C'est déjà assez cher comme ça le cinéma... Chez moi en général, la première semaine beaucoup de 3D et peu de normal mais dés la deuxième semaine ça s'inverse donc je vais voir...

Pourquoi tu veux te désabonner ?
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#734 14 Décembre 2014 19:12:12

Chez moi la 3D c'est 10 euros, 9 euros si tu as déjà tes lunettes et une séance normale c'est 7.50.

En avril ça fera 20 ans que je suis a FranceLoisirs et je trouve que je n'ai pas vraiment d'avantages, il n'y a pas un énorme choix de livres, les livres ne sont pas guère moins cher qu'en librairie, et beaucoup plus cher que les poches et au scrapbooking j'ai une copine qui est libraire, une des deux librairies de ma ville et je préfère lui acheter les livres à elle !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#735 15 Décembre 2014 15:40:05

cerisia a écrit

Chez moi la 3D c'est 10 euros, 9 euros si tu as déjà tes lunettes et une séance normale c'est 7.50.

En avril ça fera 20 ans que je suis a FranceLoisirs et je trouve que je n'ai pas vraiment d'avantages, il n'y a pas un énorme choix de livres, les livres ne sont pas guère moins cher qu'en librairie, et beaucoup plus cher que les poches et au scrapbooking j'ai une copine qui est libraire, une des deux librairies de ma ville et je préfère lui acheter les livres à elle !

moi c'est 9€ le film normal... donc 11 pour le 3D
    C'est toujours mieux d'acheter chez les copines libraires :). Moi je reste surtout pour les suites de sagas et les points qui me permettent de me faire un cadeau de temps à autres lol

• Lisalor

Guide touristique des librairies

#736 15 Décembre 2014 15:49:06

C'est un peu con mais je garde France Loisirs car cela me fait ma sortie à Clermont .. une fois par trimestre, j'aime bien prendre mon bain de foule place de Jaude :) sinon aucun avantage :)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#737 16 Décembre 2014 14:12:17

Je te comprends :) c'est sympa me centre Jaude, moi ça fait un moment que je n'y suis pas allée !!!

Hier soir j'ai fini Flibustier du froid de Ludovic Rosmorduc, je suis enchantée par cette lecture, et comme les autres romans de cet auteur j'ai adoré :ok:

Je commence maintenant Even dead things feel your love de Mathieu Guibé, je crois que ça va être aussi une très bonne lecture :)
    Je me lis dans le cadre du challence Destockage de PAL en duo avec Nelcie.
    Ce livre est dans ma PAL depuis sa sortie février 2013 oops pourtant l'envie de le lire est là !!!
    Il fait partie de ma PAL de Noël
    <image>

Dernière modification par cerisia (16 Décembre 2014 14:29:47)

• Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#738 17 Décembre 2014 10:56:34

Even dead things feel your love de Mathieu Guibé est une vraie tentation pour moi, une vraie de vraie !!!
    Je ne louperai pas ton avis le concernant.
    Ta petite Isis est vraiment craquante, une papouille pour elle de ma part ;)
    Merci pour la photo ! Avec de si bons romans tu es bien accompagnée, alors bonne lecture  :-)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#739 18 Décembre 2014 11:33:52

Papouilles à Isis faite :) c'est sympa tu te souviens de son prénom :)
    Niveau lecture je fini l'année en beauté, presque en apothéose !!!!
    Coup de coeur avec le Stefan Zweig, idem avec le Ludovic Rosmorduc et je crois qu'il va en être de même avec le Mathieu Guibé, j'adore j'adore !!!

Va falloir que je songe à faire des chroniques !! pour l'instant j'en ai 4 à faire =)
  • Invité

Invité

#740 18 Décembre 2014 12:01:16

Oh ! moi je n'ai toujours pas commencé mon livre pour le challenge. Je pense que je le lirai dans la 2eme quinzaine de janvier :)
    Et pour ma part, je ne compte plus les chroniques en retard !!! Ahahaha
    Le stephane zweig me tente bien !