[Suivi lecture] Cerisia

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#741 20 Décembre 2014 09:42:56

Laisse toi tenter par le Zweig, d'ailleurs celui là ou un autre, je n'ai jamais été déçue par cet auteur !

J'aimerais avoir votre avis : Je veux transférer mon blog sur mes loisirs créatifs qui est sur over blog sur Le Boudoir des Livres mais j'hésite entre faire des catégories ou des pages !!!

Les pages ou catégories contiendront principalement des photos

Frivolité - Point de croix - Scrapbooking

J'attends vos avis avec impatience !!! j'espère avoir le temps de mettre tout ça à jour avant la fin de l'année :)
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#742 25 Décembre 2014 20:56:04

Je trouves l'idée de créer des pages distinctes plutôt pas mal, avec les onglets, les visiteurs pourront passer des livres aux loisirs créatifs sans difficultés ;)

En attendant ta prochaine mouture de blog, je te souhaite un :merry:
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#743 27 Décembre 2014 08:54:50

Merci beaucoup Lup'addict :)  J'espère que tu as passé un bon Noël aussi :)

Comme vous pouvez le voir j'ai été bien gâtée :pink::pompom:
    <image>

Je voulais mettre à jour mon blog avant la fin de l'année mais je sais pas si j'aurais le temps :( c'est agaçant !!!

Dernière modification par cerisia (27 Décembre 2014 09:01:57)

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#744 27 Décembre 2014 14:53:39

oh j'adore le puzzle :).
    Je suis justement en train de lire "La véritable histoire de Noël" (un cadeau de saison)
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#745 27 Décembre 2014 15:17:06

La véritable histoire de noel est un bijou !!!
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#746 27 Décembre 2014 15:44:05

La Gorjuss je vais aussi la faire au point de croix, j'ai déjà la grille il faut juste que je regarde s'il me manque des fils.

La véritable histoire de noël je vais le commencer aujourd'hui, j'ai vu qu'il y avait le film sur canalsat à la demande, je le regarderai peut-être après avoir lu le livre !
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#747 27 Décembre 2014 17:01:17

Oui tu ne seras pas déçue par le film non plus à mon avis. Puis c'est beau !!!!
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#748 28 Décembre 2014 15:07:43

Je crois que j'en attendais trop de "La véritable histoire de Noël". Certes c'est beau, c'est mignon mais je sais pas il me manque quelque chose...
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#749 28 Décembre 2014 16:46:59

Quand on attend trop d'un livre ça arrive d'être déçue, pour ma part j'aime beaucoup, beau, triste et émouvant, j'adhère !

Mise à jour de mon blog en écoutant le nouvel album de Hubert-Félix Thiefaine "Stratégie de l'inespoir <image>" :heart:  :pompom: excellentissime !!!! J'aime bien la tournure que prend mon blog, tout réunir sur le Boudoir des Livres est une excellente chose, voici le lien si vous voulez y faire un tour mais il manque encore pas mal de choses à mettre http://leboudoirdeslivres.wordpress.com/

Dernière modification par cerisia (28 Décembre 2014 16:51:54)

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#750 30 Décembre 2014 09:27:58

Je suis à 57% dans ma lecture de "La véritable histoire de Noël" pour l'instant c'est un énoooorme coup de coeur qui m'a donné les larmes aux yeux plus d'une fois. Je pense le finir aujourd'hui dans la journée et reprendre ce soir le Anne Perry.
    Entre autres choses j'ai 6 chroniques à faire dans la journée, des minis chroniques of course !!! Aller chercher ma commande de deux livres a FL, passer chez ma libraire pour deux livres également. Finir de mettre à jour mon blog :) et voir si j'ai tout à jour pour mes challenges !!

Bonne journée