[Suivi lecture] Cerisia

• Stellade

Englouti sous les livres

#771 21 Janvier 2015 22:48:39

j'ai longtemps hésité à lire "un bûcher sous la neige" . ...
    bonne lecture. J'espère que tu vas aimer. Un petit pavé, quand même!?
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#772 22 Janvier 2015 08:26:38

Non : 457 pages, ça va :) Je n'ai lu que 72 pages hier soir et pour l'instant j'aime beaucoup
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#773 22 Janvier 2015 11:37:56

Hum !!! Susan Fletcher cela ne me dit rien non plus :(  mais je crois quand même que je préfère les araignées de Chattam :) Bonne lecture
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#774 22 Janvier 2015 14:24:48

Ben vous avez tort :P c'est du très bon du moins pour l'instant, j'espère que ça va continuer ! Pour l'heure je suis en Ecosse au XVIIè siècle avec Corrag!

Mouais les araignées :S bouh rien que d'y penser :'S
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#775 23 Janvier 2015 09:21:33

Je suis à 27% de ma lecture de Un bûcher sous la neige, j'apprécie toujours autant !

Et voilà ça devait arriver :derder: mardi aprem j'ai gardé ma petite-fille Manon 2 ans parce qu'elle avait la gastro et que le nounou ne l'a prenait pas, mercredi ma fille a eu aussi la gastro et hyper malade, j'ai donc gardé Manon qui n'avait plus la gastro et sa soeur Zoé qui elle avait la gastro mais pas trop forte ! alors malgré les lavages de mains au savon et ensuite au gel hydroalcoolique et ben moi aussi aujourd'hui j'ai la gastro pfff
    Bon pour l'instant c'est "juste" beaucoup de fatigue et de nausées, c'est pas marrant mais ça pourrait être pire, je croise les doigts pour que ça reste comme ça !!
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#776 23 Janvier 2015 09:47:48

Ah mince :( bon courage et repose toi bien
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#777 23 Janvier 2015 10:27:46

Merci, je pense que ça sera pas trop méchant ! ouf ouf ouf !!!
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#778 23 Janvier 2015 11:23:41

Ah la gastro, c'est terrible ça... Bon courage
  • Invité

Invité

#779 23 Janvier 2015 11:40:44

Oh la gastro... J'y ai eu droit à une petite mardi...
    Je te souhaite un bon week-end et de bonnes lectures :)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#780 24 Janvier 2015 09:48:26

Merci Mabiblio et Nelcie, aujourd'hui ça va mieux mais mal de gorge et grande fatigue. Pas de footing depuis samedi dernier et ça me manque en plus depuis hier à la télé ils arrêtent pas de parler du sport des femmes et moi je peux pas en faire :pleur: je vais peut-être faire quelques abdos ça sera toujours :D

Niveau lecture j'avance bien avec Un bûcher sous la neige, j'en suis à 49% donc presque la moitié, cette lecture me donne envie de pleurer tellement c'est bien écris tellement ce que dis Corrag est beau et tellement Corrag est attachante.

Bon samedi