[Suivi lecture] Cerisia

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#801 09 Février 2015 20:00:59

ça c'est très bien passé avec ma livebox et même que maintenant mon imprimante refonctionne en  wiifi :)

Depuis jeudi soir je participe au challenge Le temps d'un très grand week-end.  Pour l'heure j'ai lu 112 + 397 = 509 pages avec la fin de La quête du Prince boiteux et
    Alex de Pierre Lemaître que j'ai fini hier matin. Je continue avec Les Chroniques de Siwès de Syven j'ai lu 58/454 pages. C'est sûr et certain que je ne vais pas le finir ce soir mais j'espère bien avancer pour me rapprocher le plus possible des 850 pages objectif que je m'étais fixé.

Pour les détails et photo du challenge c'est sûr mon blog https://leboudoirdeslivres.wordpress.co … 2/05/1623/

Dernière modification par cerisia (09 Février 2015 20:04:19)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#802 10 Février 2015 11:43:45

Alors Alex c'est bien ? Plein de personnes me l'ont conseillé
    bonne continuation avec ta nouvelle lecture
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#803 10 Février 2015 14:25:55

Oui très bien !!! Lis le !
    En fait je l'avais commencé l'an dernier mais le début m'a déplu, la fille qui se sait suivi et qui rentre quand même à pied la nuit et tard les soirs mouais bof par rapport aux autres Pierre Lemaître.
    Mais ici et sur mon blog on m'a dis qu'il fallait absolument que je le lise je ne le regretterais pas. Je l'ai quand même mis dans ma biblio puis j'ai eu un remords et je l'ai remis dans ma PAL et là avec le Challenge dont une consigne était "lire un livre que nous n'avions pas pu finir" j'ai tout de suite pensé à Alex et franchement je ne le regrette pas, c'est du très très bon :)
  • Candyshy

#804 10 Février 2015 15:16:42

Bon bon bon faut que je le sorte de ma PAL alors lol
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#805 11 Février 2015 17:36:36

Voilà mon avis sur Chroniques d'au-delà du seuil - tome 1 -La quête du Prince boiteux - Paul Carta ouf dans les temps pour ma chronique !!! un peu plus est j'étais en retard pour ce partenariat !!! Pas pour lire le livre mais pour faire mon billet...les jours passent bien trop vite :faischaud

Je continue avec La guerrière fantôme tome 1 des Chroniques de Siwès j'en suis à 37% dans ma lecture !

Dernière modification par cerisia (11 Février 2015 17:39:02)

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#806 11 Février 2015 20:10:40

cerisia a écrit

Voilà mon avis sur Chroniques d'au-delà du seuil - tome 1 -La quête du Prince boiteux - Paul Carta ouf dans les temps pour ma chronique !!! un peu plus est j'étais en retard pour ce partenariat !!! Pas pour lire le livre mais pour faire mon billet...les jours passent bien trop vite :faischaud

Je viens de m'apercevoir que nous sommes le 11 et pas le 10 :( je vais être interdite de partenariat pendant un certain temps :( vu que j'ai un jour de retard !!!

• Candyshy

#807 12 Février 2015 10:31:22

non avec un jour peut être pas :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#808 13 Février 2015 10:55:46

Je suis bien d'accord avec toi concernant ton avis sur le Paul Carta, j'ai beaucoup aimé et ça laisse présager de bonnes suites!

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#809 14 Février 2015 08:16:20

Candyshy a écrit

non avec un jour peut être pas :)

j'espère même si je postule pas systématiquement.

Je continue avec Les chroniques de Siwès et j'ai du mal à rentrer dans le livre alors que j'en suis à un peu plus de la moitié ! Le problème que j'ai avec ce livre c'est au niveau des personnages, ils entrent en guerre dès le début et on n'a pas le temps de faire connaissance avec eux, de s'attacher à eux. C'est dommage parce que c'est plutôt bien écris, les univers crée par l'auteur est assez consistant mais il me manque de l'émotion ou je ne sais pas quoi mais il me manque quelque chose c'est sûr !!!

Dernière modification par cerisia (14 Février 2015 08:17:06)

• LittleGuizmo

Magicien des lignes

#810 14 Février 2015 10:11:20

c'est de la fantasy ? perso j'ai beaucoup de mal avec la fantasy... fin maintenant quoi. plus petite je ne lisais que du fantastique et de la fantasy et depuis un moment bas je préfère le comtemporain, les romances,  les contes les thrillers...
    m'enfin je te souhaite quand même une bonne lecture ^^