[Suivi lecture] Cerisia

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#811 14 Février 2015 10:19:40

Oui c'est de la fantasy et j'adore la fantasy mais j'ai besoin de me sentir proche des personnages et de rentrer à 100% dans le monde d'écrit par l'auteur et là en plus il n'y a pas de carte ce qui pour moi est essentiel en fantasy.
    C'est dommage parce qu'il ne lui manque pas grand chose à ce livre pour être parfait à mes yeux !!
    Pas pénible la fille hein !!=D
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#812 14 Février 2015 10:37:33

hahah ^^ tkt je suis d'autant plus pénible ! en français la proche à osé nous demander ce qu'on avais penser du livre qu'elle nous à fait lire  (c'était thérèse desqueyroux de mauriac ) , je lui ai démonté son livre argument après argument ^^
    faut savoir être exigent dans la vie ^^
  • yuya46

Collectionneur de pages

#813 14 Février 2015 11:45:21

Il est dans ma PAL :)
    Je voulais le lire bientôt alors j'attends ton avis :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#814 14 Février 2015 16:11:33

Alors finalement tu aimes ? vais attendre ton avis final ;)

Bonne lecture !
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#815 14 Février 2015 21:11:37

Je n'ai pas eu le temps de lire de la journée mais les personnages du livre restent dans ma tête c'est bon signe ça ;) en fait il me tarde de m'y replonger et j'aimerais bien en savoir plus sur le passé des protagonistes et de la "vraie" vie de Siwès !
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#816 16 Février 2015 14:47:42

J'ai fini le tome 1 des Chroniques de Siwès et vous savez quoi ? Je voulais commander le tome 2 mais après avoir lu le résumé j'hésite quand même un pe  :) J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, ça a été long mais une fois fait ce ne fût que du bonheur :)
    Je vais essayer de faire rapidement ma chronique !!

Dernière modification par cerisia (16 Février 2015 14:52:31)

• Fille-de-lecture

Lecteur fou

#817 16 Février 2015 19:00:09

Oh je ne connaissais pas du tout cet univers, j'ai été lire le résumé du tome 1 et c'est vrai que ça l'air bien !
    Mais je vais quand même attendre d'avoir ta chronique voir si je l'ajoute à ma wish ^^
    Tu vas lire quoi maintenant ?
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#818 16 Février 2015 19:33:05

Déjà je vais faire ma chronique dans la soirée histoire d'être à jour :) Pour l'heure mon avis Alex de Pierre Lemaître un excellent thriller ! Merci beaucoup Stelphique c'est grâce à toi que je l'ai remis dans ma PAL après l'avoir abandonné au bout de 30/40 pages !

Fille de lecture je vais finir Frozen en VO biensûr ensuite je vais lire 13 à table puis Au douzième coup de minuit - il était une fois tome 1 de Eloisa James pour le book-club
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#819 16 Février 2015 21:42:58

Et voilà mon avis (positif) de Les chroniques de Siwès tome 1 - la guerrière fantôme de Syven
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#820 17 Février 2015 08:12:51

J'ai beaucoup aimé les nouvelles de 13 à table et c'est rare d'habitude je ne  suis pas très fan. Bonne lecture et j'avais bien aimé aussi Alex.