[Suivi lecture] Cerisia

• Julie86

Guide touristique des librairies

#831 02 Mars 2015 12:34:34

J'avais bien aimé aussi la "nouvelle" de Legardinier. Le coup de la vieille à l'enterrement était à mourir de rire!
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#832 03 Mars 2015 16:44:49

Oui Julie cette nouvelle avec ce passage de l'enterrement :ptdr:
    La nouvelle de Guillaume Musso :S
    J'en suis à 66% de ma lecture avec 13 à table, je finirais certainement ce soir !

Et ce week-end salon de loisirs créatifs dans ma ville, j'espère trouver tout plein de super trucs pour le scrapbooking :pompom:
  • Invité

Invité

#833 03 Mars 2015 17:09:33

cerisia a écrit

Oui Julie cette nouvelle avec ce passage de l'enterrement :ptdr:
    La nouvelle de Guillaume Musso :S
    J'en suis à 66% de ma lecture avec 13 à table, je finirais certainement ce soir !

Et ce week-end salon de loisirs créatifs dans ma ville, j'espère trouver tout plein de super trucs pour le scrapbooking :pompom:

Bonne fin de lecture alors !

J'adore le scrapbooking, enfin le regarder, car je ne suis pas du tout manuelle donc avec moi, ça ne serait pas joli ;) je te souhaite de bonnes trouvailles en tout cas !!

• Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#834 03 Mars 2015 18:34:52

C'est vraiment sympa le scrap', je suis nulle en la matière mais ma cousine est une pro et elle fait des trucs très chouettes !
    J'espère que tu te régaleras ce week-end ;)
    Bonne continuation avec 13 à table, et excellente soirée :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#835 03 Mars 2015 18:42:54

13 à table ne me dit pas du tout … et je ne reviens pas tout de suite à Legardinier, merci :P

Bonne fin de lecture !
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#836 03 Mars 2015 20:35:24

Kerrylegres et Lup addict je suis une débutant en scrap, j'ai commencé en septembre mais j'adore, j'aime le côté créatif et manuel du scrap :) J'ai en tête les tampons, embellissements , perforeuses que je veux et j'espère trouver mon bonheur ! Je ferais un petit billet de mes achats sur mon blog. J'ai hâte d'y aller :D

My au départ j'ai acheté 13 à table pour la bonne cause et pour les nouvelles de Chattam, Lemaitre, Levy, Thilliez et Werber.  Pour l'instant je ne regrette pas mon achat vu que j'ai énormément aimé deux nouvelles de deux auteurs que je n'ai jamais lu.
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#837 04 Mars 2015 20:21:58

Fini 13 à table cet aprem pendant la sieste de ma petite-fille Zoé sur mes genoux, elle est adorable :heart:
    Globalement une bonne lecture !!! Maintenant je vais lire ...je sais pas j'hésite entre plusieurs ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#838 04 Mars 2015 20:24:18

Plouf-plouf PAL :yeah:
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#839 04 Mars 2015 20:47:58

C'est surtout que je voudrais lire le tome 2 des Outrepasseurs, Nos étoiles contraires, Demain j'arrête et le tome 2 des Larmes rouges du coup je sais pas quoi commencer lol j'aurais du faire ma PAL de mars et faire choisir un livre à ma petite Zoé !!!

Je crois quand même lire Nos étoiles contraires depuis le temps que j'en entends parler !!
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#840 05 Mars 2015 08:58:12

Nos etoiles contraires est une merveille!!!!Prends celui là!!!!!!:P
    Tu vas te régaler.....;)