[Suivi lecture] Cerisia

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#841 05 Mars 2015 11:42:19

Nos étoiles contraires j'ai pas accroché... Mais les larmes rouges oui oui oui :pink:
    Outrepasseurs me tarde de l'avoir cette saga, elle me tente trop :)
  • Marine dans un livre

Improvisateur de marque-pages

#842 05 Mars 2015 11:59:28

Je n'en ai lu aucun, donc je n'ai pas un avis très objectif, mais Nos Etoiles Contraires devrait être bien (en fait, j'ai envie de le lire seulement pour pouvoir en parler après avec mes amis, mais c'est une bonne raison quand même) :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#843 05 Mars 2015 13:47:32

Il faut lire le 2 des Larmes Rouges : le 3 sort ce mois-ci si j'ai bien vu :P
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#844 05 Mars 2015 19:44:06

My je vais lire le tome 2 des Larmes rouges bientôt mais pas tout de suite, je me suis d'ailleurs inscrite à la LC

Pour la première fois je participe au week-end à 1000 même si je ne pourrais pas lire autant vu que qu'il y a le salon des loisirs créatifs et l'anniversaire de mon fils mais je tente quand même . Voici mon billet de présentation sur le blog
    Je vais commencer par Nos étoiles contraires demain soir !

Dernière modification par cerisia (05 Mars 2015 19:44:34)

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#845 09 Mars 2015 15:13:37

Les filles ont raison avec la sortie du troisième tome des "Larmes rouges" d'ici quelques jours, il faut lire ce second tome...

Bonne lecture.
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#846 09 Mars 2015 20:02:52

Hello, le week-end à 1000 a été finalement le week-end à 556 mais super week-end qui m'a permis de faire baisser ma PAL de deux livres. J'ai quand même pas mal lu donc, je suis allée au salon des loisirs créatifs de ma ville, j'ai fais un footing dimanche matin avec un temps très printanier et j'ai passé un super dimanche aprem avec mes enfants et petits-enfants :pink:

J'ai donc lu Nos étoiles contraires de John Green j'ai apprécié cette lecture mais ce n'est pas un coup de coeur et Angel l'indien blanc apprécié aussi mais pas un coup de coeur.

Je vais continuer avec Demain j'arrête de Gilles Legardinier, je vais enfin découvrir cet auteur !!

Pour le tome deux des Larmes rouges j'ai encore un peu de temps parce qu'avec ce que j'ai dépensé pour le scrap et le point de croix cette semaine je vais attendre avril pour l'acheter ;)
  • Candyshy

#847 10 Mars 2015 09:44:36

Oui le temps était trop top ce week end, ça fait du bien :)
    être dehors et profiter ça fait un bien fou

bonne lecture :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#848 10 Mars 2015 16:02:21

cerisia a écrit

Hello, le week-end à 1000 a été finalement le week-end à 556 mais super week-end qui m'a permis de faire baisser ma PAL de deux livres. J'ai quand même pas mal lu donc, je suis allée au salon des loisirs créatifs de ma ville, j'ai fais un footing dimanche matin avec un temps très printanier et j'ai passé un super dimanche aprem avec mes enfants et petits-enfants :pink:

J'ai donc lu Nos étoiles contraires de John Green j'ai apprécié cette lecture mais ce n'est pas un coup de coeur et Angel l'indien blanc apprécié aussi mais pas un coup de coeur.

Je vais continuer avec Demain j'arrête de Gilles Legardinier, je vais enfin découvrir cet auteur !!

Pour le tome deux des Larmes rouges j'ai encore un peu de temps parce qu'avec ce que j'ai dépensé pour le scrap et le point de croix cette semaine je vais attendre avril pour l'acheter ;)

Mais pas après avril, hein ;) lol

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#849 16 Mars 2015 17:55:58

Bah ça sera peut-être bien après avril !!!

Fini Demain j'arrête de Gilles Legardinier et j'ai commencé J'aurais dû apporter des fleurs de Alma Brami
  • Candyshy

#850 16 Mars 2015 18:09:22

je ne connais pas ta nouvelle lecture mais j'espère que tu passeras un bon moment :)
    bonne fin de journée