[Suivi lecture] Cerisia

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#851 27 Mars 2015 15:12:31

J'ai donc commencé et fini J'aurais dû apporter des fleurs, pas le meilleur de l'auteur !
    J'ai commencé La religieuse de Diderot, enfin commencé c'est vite dis parce qu'en une semaine je n'ai lu que la préface qui raconte que l'historie est montée de toute pièce pour faire une blague! et oui c'étaient des marrants à l'époque !!!!
    Donc bon pas trop motiver pour commencer le livre en lui-même. Puis pas trop de temps pour la lecture cette semaine !!!

Demain ma première CROP :pompom: Pour l'heure je vais passer une bonne heure à couper les photos que j'ai redimensionnées et imprimées sur des feuilles photo A4 question d'être prête pour demain !!

Bonne fin de vendredi
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#852 02 Avril 2015 08:56:53

Rhhhhaaaa !! une CROP  !! elle est ou ? J'adore, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour pouvoir scrapper tout un week-end sinon je n'ai plus le temps et j'ai la flemme de sortir tout le matos sur la table et de devoir le ranger après.

Une année j'avais redimensionner des photos sur photoshop .. j'ai jamais cru que je m'en sortais !! on avait fait un mini album absolument génial :)

En attendant, bonne lecture :)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#853 02 Avril 2015 14:33:02

Coucou, c'était samedi dernier à Aurillac, que la journée est passé vite !!!! Nous avons commencé (pour certaines fini lol) un mini album et je remercie Mylen pour son aide parce que la première fois c'est pas évident !!!
    Nous sommes 4 à avoir fais la connaissance d'un nouvel ami : Massicot !!! =D

Ah oui redimensionner toutes les photos ça occupe un loooooong moment lol Moi j'ai utilisé Gimp !

En tout cas je suis enchantée de cette première crop et j'ai hâte de voir mon mini album fini !!!

Côté lecture j'ai fini La religieuse, j'ai moyennement aimé et là je vais commencé le tome 2 de Les Outrepasseurs de Cindy Van Wilder, je pense que ça sera une lecture plus agréable !!
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#854 04 Avril 2015 10:27:42

Finalement j'ai commencé le tome 2 de Feydelins de Nadia Coste et comme ça fait du bien après La Religieuse !!! Je crois que ce tome 2 va être un coup de coeur comme le tome 1.
  • Stephie

Rat de librairie

#855 06 Avril 2015 09:02:47

Il paraît que cette saga est géniale
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#856 06 Avril 2015 09:19:20

Oh j'avais dévoré et adoré La Religieuse (pas vu le film par contre).

Bonne lecture avec Feydelins :)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#857 07 Avril 2015 21:07:37

J'ai fini le tome 2 de Feydelins, j'avais adoré le tome 1 et j'ai adoré ce tome 2 que j'ai dévoré :pink: et.............j'ai les tomes 3 et 4 dans ma PAL :pompom: Je vais donc lire le tome 3 ce week-end.

Pour l'heure je vais lire Le dernier hiver de Jean-Luc Marcastel et samedi je vais acheter le tome 2 de Praërie, l'auteur le dédicace dans l'une des librairie de ma ville (sa ville :) )

Dernière modification par cerisia (07 Avril 2015 21:08:10)

• Lisalor

Guide touristique des librairies

#858 09 Avril 2015 10:36:49

Bonne lecture avec "Le dernier hiver" que j'ai trouvé assez moyen pas tant dans l'histoire mais surtout au niveau de l'écriture. Bon voyage au départ d'Aurillac :)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#859 09 Avril 2015 20:39:17

Finalement j'ai commencé et fini Métamorphose de Benoit Grelaud et j'ai gardé Le dernier hiver pour le challenge Le temps d'un très long week-end.

Lisalor, Aurillac j'y suis déjà vu que j'y habite lol
    Ah je croyais que c'était un thriller mais je viens de voir "livre de poche jeunesse", bon on va voir !!

Deux jours que je suis malade, j'espère que demain ça ira mieux parce que j'en ai marre :tetemur:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#860 10 Avril 2015 10:38:57

repose toi et soigne toi bien ,  j'espère que ça ira mieux pour le week end :)
    bonnes lectures