[Suivi lecture] Cerisia

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#961 04 Août 2015 21:14:44

Mablibio c'est quel Giebel que tu as ?

Finalement je vais lire Angélique et le Roy de Anne et Serge Golon encore faut-il que je puisse éteindre la télé vu que je suis en train de re re re regarder même plus Les oiseaux se cachent pour mourir !!! surtout qu'en plus j'ai envie de zapper sur une autre chaine où il y a Angélique et le Roy :lol:

Après Angélique j'irai retrouver Henri et Cornélia :)

J'ai fini Traquées, très très bonne lecture bien flippante et horrible, je lirai autre chose de cet auteur. J'ai vu qu'il aurait mieux valu que je commence par un autre titre pour être dans l'ordre chronologique concernant Joe et sa famille.

Dernière modification par cerisia (04 Août 2015 21:17:16)

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#962 05 Août 2015 10:25:19

C'est "Les morsures de l'ombre".

Super pour Henri et Cornélia :)

Bonne lecture.
  • angelebb

Les doigts collés au papier

#963 06 Août 2015 08:32:58

J'avais commencé Les oiseaux se cachent pour mourir il y a longtemps et stoppé ma lecture certainement pour une plus "urgente"!
    Il faut vraiment que je le reprenne surtout que l'histoire m'avait beaucoup plu et que la plume de l'auteur était exquise, comme j'aime!

Bonne lecture avec Angélique :)
  • zoeline

Puits de lecture

#964 07 Août 2015 08:21:38

Les oiseaux se cachent pour mourir  me donnent envie aussi
  • stephanius

Lecteur professionnel

#965 07 Août 2015 09:02:17

bon week end à toi et puis bonne lecture. Les oiseaux se cachent pour mourir, je ne connais ni le livre ni le téléfilm
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#966 07 Août 2015 10:54:25

Mabiblio j'ai aussi Les morsures de l'ombre dans ma PAL :)

Stefanius tu n'as jamais vu les téléfilms O_O mais mais c'est pas possible !!! faut vraiment que tu lises le livre alors !!!

Angelebb et Zoéline bonne future lectures alors :)

Pour ma part je continue avec Angélique, mine de rien ce bouquin est un pavé de 709 pages.

J'ai plusieurs chroniques en retard et même si je vais faire des minis chroniques j'ai la flemme de les faire !!!
  • Ennairod

Gastronome littéraire

#967 07 Août 2015 11:11:23

Coucou,  merci de ton passage sur mon suivi lecture =)
    T'étant annoncée comme une fan de thrillers, je m'abonne à ton suivi. J'ai vu que un de tes derniers en date fut Meurtres pour rédemption Quelle claque pour moi aussi quand je l'ai lu ! Concernant Giebel, j'ai également eu un coup de coeur pour Le Purgatoire des innocents. L'as tu déjà lu ? Sinon je te le conseille vivement !

Bonne lecture avec Angélique. Cela me rappelle des souvenirs de soirées d'été devant la télé avec ma maman ! Ah Geoffrey ! :D
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#968 07 Août 2015 16:35:40

cerisia a écrit

Mabiblio j'ai aussi Les morsures de l'ombre dans ma PAL :)

Stefanius tu n'as jamais vu les téléfilms O_O mais mais c'est pas possible !!! faut vraiment que tu lises le livre alors !!!

Angelebb et Zoéline bonne future lectures alors :)

Pour ma part je continue avec Angélique, mine de rien ce bouquin est un pavé de 709 pages.

J'ai plusieurs chroniques en retard et même si je vais faire des minis chroniques j'ai la flemme de les faire !!!

Et bien peut-être qu'on pourra essayer de ce faire une LC alors.

• stephanius

Lecteur professionnel

#969 07 Août 2015 17:13:07

cerisia a écrit

lol tu me fais rire, c'est exactement la tête qu'une de mes copine fait quand je lui dit que je n'ai jamais vu le seigneur des anneaux, pirates de caraibe ou retour vers le futur. Je suis pas très film du coup ben voila :tim:

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#970 08 Août 2015 14:16:02

Tu n'as jamais vu Le seigneur des Anneaux  O_O O_O O_O O_O O_O O_O alors c'est pire mdr !!!! Les oiseaux se cachent pour mourir j'aime beaucoup mais le SDA :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart: je compte même plus les fois que je l'ai regardé lol

Je comprends ta copine :D

Dernière modification par cerisia (08 Août 2015 14:17:18)