[Suivi lecture] Cerisia

• zoeline

Puits de lecture

#971 08 Août 2015 14:19:52

709 pages dis donc bon courage
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#972 08 Août 2015 14:22:29

Ohlala ce livre là (Traquées) Il a l'air dingue !!! Vivement que je le commence...
    Et oui en fait je crois que l'auteur reprend l'histoire du psy, perso principal. Tant pis si c'est pas dans l'ordre mais si j'aime, je suivrai surement l'auteur ! Meme si apparemment, c'est son meilleur livre ;)

Bonne prochaine lecture ^^
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#973 08 Août 2015 21:00:28

zoeline a écrit

709 pages dis donc bon courage

C'est pas du courage mais du temps qu'il me faut =D mais bon cette semaine je devrais avoir plus de temps pour moi !!!

Kyradieuse, oui c'est ce que j'ai compris. Dans Traquées ça relate pas mal des faits qui le concernent lui et sa famille et c'est le sujet d'un autre livre, raison de plus de continuer à lire cet auteur !!!

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#974 09 Août 2015 18:14:52

cerisia a écrit

Kyradieuse, oui c'est ce que j'ai compris. Dans Traquées ça relate pas mal des faits qui le concernent lui et sa famille et c'est le sujet d'un autre livre, raison de plus de continuer à lire cet auteur !!!

Ouais du coup ça donne envie de creuser meme si j'ai l'impression qu'on s'est un peu faites spoiler... :ptdr:

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#975 09 Août 2015 20:45:35

Un peu beaucoup :ptdr: niveau suspense c'est sûr que ça va pas être le top !!!
  • stephanius

Lecteur professionnel

#976 10 Août 2015 17:29:13

alors tu en es où dans tes lectures?
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#977 11 Août 2015 14:20:08

34% dans ma lecture, je n'avance pas très vite, je ne lis pas beaucoup en ce moment !!
  • stephanius

Lecteur professionnel

#978 11 Août 2015 17:32:07

bonne continuation alors
  • zoeline

Puits de lecture

#979 12 Août 2015 00:46:49

Bonne  lecture
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#980 28 Août 2015 08:46:20

Petit passage avant mon départ en vacances (dimanche) hé hé c'est cool de partir en vacances quand tout le monde reprends le chemin du boulot et de l'école !!!

Bref, pas beaucoup lu en ce mois d'août, j'ai fini Angélique et le Roy une très bonne lecture, j'ai lu Le crime du comte Neville de Amélie Nothomb excellent j'ai adoré, du très bon Nothomb du moins pour moi;

J'ai commencé hier le tome 2 de Soeurs sorcières de Jessica Spotwood, pour l'instant j'aime beaucoup :)