[Daugherty, C.J.] Night School - Saga

• PommeBook

Bibliophile

#141 15 Mars 2013 13:50:34

alittlematterwhatever a écrit
    Iryss a écrit
    alittlematterwhatever a écrit

J'adorerai que la méchante de l'histoire, ça soit Isabelle. Qu'est ce que ça m'éclaterait !

Je sais pas pourquoi, mais je pense vraiment qu'elle l'est. Surtout après ce que le frère d'Allie à dit.

Oui voilà, après je me méfie de C.J Daugherty :sifflote: Elle peut nous mener en bateau sur toute la ligne.

Je me méfie aussi, je ne sais pas trop quoi penser ... je suis un peu perdue et je ne fais plus confiance à personne pour le coup ! :goutte:
    Mais l'idée qu'elle serait finalement pas aussi blanche que ça, se tient en un sens !

• Cookies

Lecteur averti

#142 15 Mars 2013 16:09:29

Malheureusement c'est d'un classique... Les gens sur lesquels le lecteur pose sa confiance sans aucune méfiance se révèlent souvent être le vilain petit canard. Non moi j'attend de ce livre encore plus que ça! Je veux qu'il m'épate tout simplement xp
  • PommeBook

Bibliophile

#143 15 Mars 2013 17:50:20

Cookies a écrit

Malheureusement c'est d'un classique... Les gens sur lesquels le lecteur pose sa confiance sans aucune méfiance se révèlent souvent être le vilain petit canard. Non moi j'attend de ce livre encore plus que ça! Je veux qu'il m'épate tout simplement xp

Vu l'auteur et son passé professionnel on peut s'attendre à n'importe quoi aussi ! =D

• melicia

Marin sur les mers du savoir

#144 15 Mars 2013 22:39:40

J'adore ce livre et je vais vite acheter un autre livre de cette collection qui m'a l'air super sympa
  • Cookies

Lecteur averti

#145 16 Mars 2013 08:32:02

Priline a écrit
    Cookies a écrit

Vu l'auteur et son passé professionnel on peut s'attendre à n'importe quoi aussi ! =D

J'ai bien hâte en tout cas!!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Moi c'est le personnage de Nathaniel qui me fait tiquer... Il endosse trop le rôle du super vilain méchant. On est convaincu qu'il prépare un sale coup mais au final qu'en est-il?En tout cas moi si j'étais l'auteure j'aurai gratté de ce côté là xD

En effet, tu as bien raison de t'intéresser à cette collection Melicia, il y a de très bonnes histoires ;)
  • PommeBook

Bibliophile

#146 21 Mars 2013 11:23:52

Cookies a écrit
    Priline a écrit
    Cookies a écrit

J'ai bien hâte en tout cas!!!

Moi c'est le personnage de Nathaniel qui me fait tiquer... Il endosse trop le rôle du super vilain méchant. On est convaincu qu'il prépare un sale coup mais au final qu'en est-il?En tout cas moi si j'étais l'auteure j'aurai gratté de ce côté là xD

En effet, tu as bien raison de t'intéresser à cette collection Melicia, il y a de très bonnes histoires ;)

Non mais justement, je trouve que c'est trop facile, on en mets plein la figure de Nathaniel ... J'ai peur de voir arriver l'implication pas toute rose d'Isabelle et de la grand mère d'Allie. J'en attends plus. C'est trop facile ! Je veux du plus complexe justement. Tordu mais bien pensé ! On le mérite XD

• Cookies

Lecteur averti

#147 21 Mars 2013 21:07:47

Ca pour le mériter on le mérite pleinement xD

Un complot à l'échelle internationale mêlant les dirigeants et personnalités politiques, voyons grand xD
    Sinon Isabelle et Nathaniel ont dû avoir une relation

• Marie Fourmi

Commis de lecture

#148 22 Mars 2013 09:54:36

D'après ce que j'en lis, ce livre a conquis beaucoup de monde :). Je pense qu'il ne va pas tarder à rejoindre ma PAL
  • PommeBook

Bibliophile

#149 22 Mars 2013 10:46:30

Lizzie Fourmi a écrit

D'après ce que j'en lis, ce livre a conquis beaucoup de monde :). Je pense qu'il ne va pas tarder à rejoindre ma PAL

Prend les deux directement. J'ai émis un cri de désespoir à la fin du premier, manque oblige :goutte:

• Sandra

Insomniaque des livres

#150 27 Avril 2013 16:44:33

C'est dur d'attendre le tome 3...
    Il n'y a pas encore de date de sortie?