[Daugherty, C.J.] Night School - Saga

• Tiphaine

Lecteur averti

#181 08 Décembre 2013 20:16:29

Je suis en train de lire le tome 1 , je l'ai commencé cet aprem en VO et ah mais pourquoi j'ai attendu pour lire ce livre?? Dès que je pose mon livre pour faire autre chose il faut immédiatement que je reprenne ensuite mon livre tellement j'ai envie de lire la suite !
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#182 09 Décembre 2013 10:20:27

Je n'ai pas encore eu le temps de découvrir le premier de cette saga qui est dans ma Pal, mais je compte rapidement y remédier.
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#183 09 Décembre 2013 19:55:42

Nastasia a écrit

Je n'ai pas encore eu le temps de découvrir le premier de cette saga qui est dans ma Pal, mais je compte rapidement y remédier.

Il faut ! Il est très bien ! Mais je vois que tu a l'embarras du choix dans ta PAL ;)

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#184 10 Décembre 2013 13:12:56

Mutinelle a écrit
    Nastasia a écrit

Il faut ! Il est très bien ! Mais je vois que tu a l'embarras du choix dans ta PAL ;)

En effet^^

• Sélénya47

Magicien des lignes

#185 14 Décembre 2013 20:30:53

Je suis en train de lire le 3eme tome. Les 2 premiers avaient été des coups de coeur donc j'étais impatiente d'attaquer celui là! Affaire à suivre!
  • Emyline

Passionné du papier

#186 14 Décembre 2013 20:35:02

J'ai lu le tome 1 il y a peu, et heureusement que j'ai la suite dans ma PAL, je pourrais l'attaquer dès que j'aurais du temps :)
  • Sitsuko

Commis de lecture

#187 14 Décembre 2013 20:41:57

Raaah je l'ai vu en magasin toute à l'heure, il me fait tellement de l'oeuil >< je n'ai pas pu l'acheter faute d'argent.. Je veux absolument savoir ce qu'il se passe la nuit dans cette fameuse école !
  • Preskilia

Commis de lecture

#188 15 Décembre 2013 10:17:24

Je viens tout juste de recevoir le tome 3, j'ai trop hâte de pouvoir le commencer !
    Ca va être long d'attendre les suivants comme à chaque fois ...
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#189 15 Décembre 2013 17:43:00

D'ailleurs quelqu'un sait pour quand est prévu le Tome 4?
  • melicia

Marin sur les mers du savoir

#190 16 Décembre 2013 13:25:48

J'ai demandé le tome 3 au père noel lol