[Daugherty, C.J.] Night School - Saga

 
  • MyaRosa

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #11 11 Mai 2012 13:47:52

    :ok:

    Par exemple sur la page facebook de la collection R il y a le lien vers un article disponible sur un site marchand qui est bien écrit et donne envie mais qui, selon moi, en dit beaucoup trop. Je sais bien que ça pourrait attirer plus de monde mais moi je n'aime pas quand on me dévoile trop de choses. C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai lu sans attendre. J'avais trop peur qu'on me spoile.
  • Serega

    Amant des romans

    Hors ligne

    #12 11 Mai 2012 13:53:10

    Après je trouve que pour ce livre, c'est pas facile de trouver les mots justes ... On peux vite tomber dans le spoil et facilement oO Je crois que je vais m'amuser pour ma chronique ^^"
  • Amadis

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #13 11 Mai 2012 15:36:08

    La couverture est pleine de charme et le résumé plutôt intrigant. Après, comme il s'agit d'une énième série dont on n'aura pas la suite avant l'année prochaine, je ne fais pas de cette lecture une priorité absolue.

    D'ailleurs, rien à voir mais le résumé m'a fait penser au manga Vampire Knight, avec sa mystérieuse "Night School".
  • Ganymede

    Bibliophile

    Hors ligne

    #14 11 Mai 2012 16:47:08

    Je n'ai pas encore lu de livre de la collection R alors à chaque nouvelle publication, je bave ^^
  • Soleya

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #15 11 Mai 2012 18:27:16

    Il me tente énormément ce livre :)
  • Lilichat

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #16 11 Mai 2012 20:19:06

    J'ai commencé à le lire hier soir, et ça me plait bien! L'univers est très mystérieux. Je me pose déjà plein de questions
  • ilnyak1pas

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #17 11 Mai 2012 23:50:51

    il m'attend sagement dans ma bibliothèque, il est vrai que la couverture est superbe! mystérieuse et sombre, j'adore!
  • Clarounette79

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #18 17 Mai 2012 12:26:47

    Ce livre me tente énormément et je ne lis que des avis positifs dessus pour le moment. Il va direct dans ma Wish-List. J'espère pouvoir me le procurer rapidement ! ;-D
  • ilnyak1pas

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #19 17 Mai 2012 15:08:35

    J'ai vraiment passé un bon moment avec ce roman surtout pour l'ambiance des lieux si vous avez lu le livre perdu des sortilèges l'ambiance est un peu similaire mais pas l'histoire!! Vraiment une sympathique découverte pour un premier tome!
  • Cookies

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #20 17 Mai 2012 21:05:55

    Lu en un après-midi alors qu'il faisait un soleil magnifique je n'ai pas quitté mon canapé, les doigts bien accroché au bouquin ! J'aurai pu aller au parc juste à côté mais même ça j'en ai été incapable xD
    L'intrigue est vraiment haletante et comme l'auteur nous laisse à peine quelques miettes pour comprendre ce qu'est vraiment cette Night School on ne peut pas et ne veut pas arrêter la lecture.
    Seul bémol (oui il en faut bien un) encore un triangle amoureux, c'est un peu pénible à la longue... Vous ne trouvez pas?

    Dernière modification par Cookies (17 Mai 2012 21:06:29)