[Daugherty, C.J.] Night School - Saga

• DarkToy

Surfeur des couvertures

#191 16 Décembre 2013 13:40:58

Sélénya47 a écrit

D'ailleurs quelqu'un sait pour quand est prévu le Tome 4?

Aucune date encore annoncée, mais il sort début avril aux USA et après une petite enquête, j'ai vu que les trois autres étaient sortis environ 1 mois après les USA. Alors je suppose vers mai :sifflote: Croisons les doigts!

Dernière modification par DarkToy (16 Décembre 2013 13:41:36)

• Sélénya47

Magicien des lignes

#192 16 Décembre 2013 21:29:45

Merci beaucoup pour ta réponse DarkToy! :)
    Oui croisons les doigts!!
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#193 23 Décembre 2013 11:43:07

ça y est tome 3 fini et encore une fois un coup de coeur!! Cette saga est vraiment ma saga chouchou!!!! Je suis plus qu'impatiente de lire le tome 4!!
  • melicia

Marin sur les mers du savoir

#194 27 Décembre 2013 19:33:30

chéri m'a offert le tome 3, trop hâte de le lire
  • Secrète Alliance

Apprenti Lecteur

#195 28 Décembre 2013 21:57:04

hâte de lire le tome 2 !
  • Manny

Improvisateur de marque-pages

#196 05 Janvier 2014 09:58:27

Plus que quelques mois à attendre donc   =)
  • Catharinay

Espoir de la lecture

#197 10 Janvier 2014 09:51:17

Premier tome lu ! *-*
    Au final, je ne regrette pas même si j'étais mal partie puisqu'au départ, je n'avais pas regardé les genres du livre. Du coup, à cause de Vampire Knight notamment, j'étais persuadée que c'était un livre de fantastique et je guettais le moment où les bestioles étranges ou pas allaient se déclarer et le livre à me décevoir si c'était pas bien traité. Il a fallu que j'arrive aux 3/4 du livre pour me dire que décidément si fantastique il y avait ça commençait à faire court pour l'introduire. Donc j'ai été voir les genres et c'est là que je me suis rendue compte ... que c'était un thriller jeunesse. :P
    C'est tout moi ça ! Du coup... je guettais pour rien. Mais j'aime énormément l'atmosphère qui règne dans ce premier tome. Du coup, je poursuivrai mais je vais prendre mon temps histoire de ne pas devoir trop attendre pour les suites une fois que tout ce qui aura été publié aura été dévoré.
  • Ninon

Mange-mots

#198 10 Janvier 2014 15:14:49

Je suis en train de lire le tome 2 et pour le moment j'aime bien :D
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#199 10 Janvier 2014 19:28:20

Diterasu a écrit

Premier tome lu ! *-*
    Au final, je ne regrette pas même si j'étais mal partie puisqu'au départ, je n'avais pas regardé les genres du livre. Du coup, à cause de Vampire Knight notamment, j'étais persuadée que c'était un livre de fantastique et je guettais le moment où les bestioles étranges ou pas allaient se déclarer et le livre à me décevoir si c'était pas bien traité. Il a fallu que j'arrive aux 3/4 du livre pour me dire que décidément si fantastique il y avait ça commençait à faire court pour l'introduire. Donc j'ai été voir les genres et c'est là que je me suis rendue compte ... que c'était un thriller jeunesse. :P
    C'est tout moi ça ! Du coup... je guettais pour rien. Mais j'aime énormément l'atmosphère qui règne dans ce premier tome. Du coup, je poursuivrai mais je vais prendre mon temps histoire de ne pas devoir trop attendre pour les suites une fois que tout ce qui aura été publié aura été dévoré.

C'est ce que je lis sur beaucoup d'avis!!! Les gens s'attendent à voir débarquer vampires et autres créatures de la nuit!!! Alors que pas du tout!!

• Ninon

Mange-mots

#200 11 Janvier 2014 11:02:25

C'est aussi ce à quoi je m'attendais... ça a donc été un peu moins spectaculaire que prévu !