[Daugherty, C.J.] Night School - Saga

• Catharinay

Espoir de la lecture

#201 11 Janvier 2014 11:17:01

Sélénya47 a écrit

C'est ce que je lis sur beaucoup d'avis!!! Les gens s'attendent à voir débarquer vampires et autres créatures de la nuit!!! Alors que pas du tout!!

J'espérais juste ne pas voir débarquer les vampires et autres bestioles dérivées des vampires ou s'y apparentant !  Donc de ce point de vue là, j'ai été très heureuse de ne pas les voir débouler. Maintenant je voyais bien une autre bestiole fantastique. Rien que la scène de la chapelle où Allie retourne fermer la porte pendant que Carter court après Jo et où elle croit apercevoir une personne... laissait quand même beaucoup de place à une sorte de bestiole enfermée là où je ne sais quoi. Tout comme le "truc" qui course Jo et Allie alors qu'elles reviennent un peu en retard du parc. :P
    Cela dit, c'est assez amusant puisqu'au final, il n'y a rien de fantastique. Et même si oui, j'ai guetté en vain (et encore c'était plutôt parce que j'attendais LE moment où ça allait me sortir une bestiole fantastique encore retouchée qui allait me dégouter du livre surtout), je suis très contente de ma lecture justement parce que l'auteur a su me faire croire à des choses et me tenir en haleine de cette manière. :P

• Sélénya47

Magicien des lignes

#202 16 Janvier 2014 09:55:11

je suis d'accord avec toi l'auteure arrive à vraiment bien mener son histoire en nous tenant en haleine tout au long du livre!! Je te conseille de lire le second tome maintenant!!!
  • Soleya

Lecteur assidu

#203 17 Janvier 2014 21:14:34

Le tome 2 est pas mal mais j'ai été moins séduite qu'avec le premier... Toutefois j'attends avec impatience la cuite :)
  • Secrète Alliance

Apprenti Lecteur

#204 17 Janvier 2014 21:49:57

hâte de lire le tome 2 :)
  • Sia

Super-Livraddictienne

#205 18 Janvier 2014 11:55:13

Soleya a écrit

Le tome 2 est pas mal mais j'ai été moins séduite qu'avec le premier... Toutefois j'attends avec impatience la cuite :)

Pourquoi as-tu été moins séduite ?

• Invité

Invité

#206 07 Février 2014 11:44:33

Je viens de terminer le premier tome et j'ai adoré !
    Nous sommes au même stade que l'héroïne, nous ne savons rien. L'auteur mène son intrigue à merveille. :)
    Un livre mystérieux, qui a réussi à me donner des frissons par moment.
    J'ai hâte de découvrir la suite !
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#207 07 Février 2014 11:51:55

FloydBooks a écrit

Nous sommes au même stade que l'héroïne, nous ne savons rien. L'auteur mène son intrigue à merveille. :)

Tu as de la chance de commencer le tome 1 maintenant, tu vas pouvoir découvrir la suite rapidement, pour ceux qui l'ont commencé avant, fallait attendre. Heureusement le tome 4 arrive bientôt.

• Ninon

Mange-mots

#208 07 Février 2014 17:30:04

Je crois que le tome 4 arrive en juin 2014, d'après une brochure de la collection R :)
    Pour ma part j'ai acheté le tome 3, je suis pressée de pouvoir le commencer !
  • Preskilia

Commis de lecture

#209 08 Février 2014 10:43:26

Ninon a écrit

Je crois que le tome 4 arrive en juin 2014, d'après une brochure de la collection R :)
    Pour ma part j'ai acheté le tome 3, je suis pressée de pouvoir le commencer !

Oui je crois que c'est bien ca ! J'ai hâte de découvrir la cover :)

• Invité

Invité

#210 09 Février 2014 22:39:36

Mutinelle a écrit
    FloydBooks a écrit

Tu as de la chance de commencer le tome 1 maintenant, tu vas pouvoir découvrir la suite rapidement, pour ceux qui l'ont commencé avant, fallait attendre. Heureusement le tome 4 arrive bientôt.

Exactement ! :) Je me suis fais la même réflexion, car il n'a rien de plus frustrant de commencer une saga et d'attendre la sortie des prochains tomes.