[Daugherty, C.J.] Night School - Saga

• Croqueuse-Livres

Chercheur de mots

#251 07 Novembre 2014 13:45:53

J'ai bien aimé le premier tome !
    Je lirais le tome 2 en décembre même si le triangle amoureux me dérange :/ A voir par la suite !
  • lespepitesdegwladys

Livraddictien débutant

#252 07 Décembre 2014 10:08:23

J'ai adoré cette saga!
    J'ai lu les 4 tomes d'une traite et franchement je n'ai pas trouvé que l'histoire s’essoufflait plus que ça...
    Par contre, la fin du 4 m'a laissé complètement frustrée : j'ai vraiment hâte de pouvoir lire le 5ème tome ! ça va être long d'attendre juin 2015 ... :/
  • OcéLitAussi

Lecteur averti

#253 07 Décembre 2014 16:35:04

Ma lecture remonte à la sortie des 2 premiers tomes, que je chipais à ma meilleure amie... Il faut que je me les fournisse pour ma propre bibliothèque, et que je fasse en sorte de lire le 3 et le 4, parce que j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette saga !
    J'hésite à les demander en FR ou en EN, parce que pour une fois je trouve que les couvertures FR sont vraiment sublimes...
  • mimifi12

Néophyte de la lecture

#254 15 Décembre 2014 21:08:20

Cette série est juste fantastique.
    Je suis d'accord avec DixBeauty pour dire que la fin du dernier tome sortis en France à de Quoi nous frustré et que l'attente va être longue.
    En attendant, je vais regarder la Web Série surtout qu'elle est traduite en Francais. L'auteure a indiqué que ce serais un complément au livres pour en savoir plus. Avez-vous prévus de regarder la web série et si vous avez vus le 1er épisode, qu'en avez-vous pensez ?
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#255 23 Décembre 2014 10:14:37

Ayant adoré les romans jusque-là, je ne pense attendre avant de regarder la web série. J’attendrai sûrement d’avoir lu le dernier volume, histoire de ne pas me gâcher ma lecture (j’ai peur d’avoir la tête des acteurs pendant ma lecture, absolument mal choisis pour ma part xD). Et puis je ne sais pas j’ai peur de certains détails qui pourraient nous spoiler sur le tome 5. Apparemment il y aura un personnage qui n’apparait que dans le 5, donc bon…
  • Invité

Invité

#256 23 Décembre 2014 10:37:32

Une web série ? Excellente idée ! Je vais voir ça, pour l'instant je suis au premier tiers du tome 2 et j'aime toujours autant même si le triangle amoureux me dérange aussi...
  • OcéLitAussi

Lecteur averti

#257 23 Décembre 2014 10:40:55

J'aime pas les acteurs.
    Voilà, c'est dit xD

Allie, je l'imaginais pas comme ça, surtout quand on voit la couverture du tome 1, ou les couvertures anglaises...
  • devoreusedelivre

Livraddictien débutant

#258 05 Février 2015 17:40:47

C'est un livre qui me tente vraiment, d'autant que j'en ai entendu beaucoup de bien. Le résumé m'intrigue !
    J'espère pouvoir dans pas longtemps, surtout si un 5ème tome sort en Juin .
  • Preskilia

Commis de lecture

#259 06 Mars 2015 08:34:20

Et voilà c'est officiel, le dernier tome sortira mi juin 2015 !
    Une saga épique qui va se finir et j'ai plus que hâte de connaître le fin mot de l'histoire.

Cette saga restera une de mes préférées !
    J'ai tout de suite accroché avec l'intrigue.
    C'st prenant, facile à lire et tout en suspens.
    On ne s'ennuie pas, il y a de l'action, des énigmes et des complots, tout ce que j'aime pour animer un Young adult !
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#260 06 Mars 2015 09:42:40

Il me tarde déjà!!!