[Daugherty, C.J.] Night School - Saga

• DarkToy

Surfeur des couvertures

#261 09 Mars 2015 14:58:00

J'ai vraiment hâte de connaître le fin mot de l’histoire! J'espère que l'auteure saura nous surprendre et nous choquer dans les révélations finales, sinon je reconnais que je serais un peu déçue...
  • MaevveaM

Petit joueur sur les mots

#262 18 Mars 2015 16:30:27

J'ai vraiment adoré ce livre, un gros coup de coeur, le personnage de Carter qui m'a beaucoup plus... Je vous le recommande chaudement!
  • RoxanneLoveBooks

Néophyte de la lecture

#263 19 Juin 2015 20:10:39

1er tome dans ma PAL que j'ai très envie de découvrir (comme tous les livres que je possède en fait). Je ne sais pas quand je vais le sortir exactement mais j'ai hâte car il y a beaucoup d'avis élogieux. Quand il est sorti je ne savais pas trop à quoi m'attendre et ayant vus des avis mitigés je ne m'étais pas lancé. Peut-être avant la fin de l'été ?
  • lecturesetgourmandises

Baby lecteur

#264 24 Juin 2015 11:57:17

Moi aussi le tome 1 dans ma PAL ! Allez je le sors en juillet !!!
  • Preskilia

Commis de lecture

#265 25 Juin 2015 11:56:06

Je suis complètement fan de la saga, j'attendais le dernier tome avec impatience, je vais donc pouvoir achever la saga en me lisant le tome 4 et le 5 à la suite :)
  • Ninon

Mange-mots

#266 25 Juin 2015 15:32:41

Preskilia a écrit

Je suis complètement fan de la saga, j'attendais le dernier tome avec impatience, je vais donc pouvoir achever la saga en me lisant le tome 4 et le 5 à la suite :)

J'ai hâte de voir ce que tu vas en penser ! Et puis comme ça tu vas t'éviter la torture d'attendre de pouvoir lire le tome 5 après l'horrible fin du 4:lol: 
    J'ai l'intention de lire ce dernier tome à la fin de l'été, je suis impatiente !

• Les lectures de Fifi

Improvisateur de marque-pages

#267 27 Juin 2015 03:43:10

Cette saga me tente depuis des lustres, j'ai déjà les 4 premiers tomes et je pense que dès que j'achèterai le dernier, je me ferai une lecture fil rouge de tous les tomes à la suite, alors j'espère aimer... Mais bon j'en ai entendu beaucoup de bien...
  • Neeneeson

Lecteur du dimanche

#268 27 Juin 2015 15:12:12

J'ai beaucoup entendu de bien de cette série je pense que je vais pas tarder à les lire pour pouvoir enfin voir si elle est si bien que ça ou non xD
  • leslecturesdophechups

Lecteur en pantoufles

#269 28 Juin 2015 00:17:46

cette saga me tente trop mais elle est en 5 tomes elle est vraiment si bien que ça ?

<image>
  • Ninon

Mange-mots

#270 28 Juin 2015 15:58:10

Je pense qu'il ne faut pas trop en attendre, mais elle fait vraiment passer un bon moment ;) après, c'est vrai que certaines personnes ont été déçues même si ce n'est pas mon cas.