[Daugherty, C.J.] Night School - Saga

• Le roux qui lit

Livraddictien débutant

#271 29 Juin 2015 15:24:42

Je suis réellement tombé en amour avec cette magnifique série! Merci à Bookever ici sur le groupe pour me l'avoir si fortement conseillé! J'ai dévoré les trois premier tome en 2 semaine et j'en demandais encore et encore! je suis très impatient de pouvoir lire le tome 4 et je suis si CONTENT que le tome 5 soit devancé pour sa sortie Québécoise!

Une série coup de cœur pour ma part :) <3
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#272 09 Juillet 2015 09:42:13

Je suis vraiment tombée amoureuse de cette saga dès ses débuts, pourtant j'avais hâte qu'elle se termine. Peut être que 5 tomes c'est trop? J'ai vraiment apprécié Fin de Partie, mais il m'a manquée des surprises... J'avais des hypothèses en ce qui concernait la fin au départ, pourtant mes espoirs commençaient sérieusement à s'amincir au fil des tomes et j'ai eu une fin que je redoutais un peu...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

étais-je la seule à espérer qu'Allie se soit faite manipuler par un de ses amis? J'aurais vraiment apprécié que Sylvain ou Carter soit du côté de Nathaniel... Ou au moins Rachel ou Raj ce qui aurait pu justifier les intrusions à Cimmeria... Du coup j'ai l'impression que Isabelle et toute sa clique sont les gentils blancs comme neige et Nathaniel le gros méchant... Dommage!

Ceci dit j'ai quand même la conclusion et je ne regrette pas du tout d'avoir commencé cette saga vraiment sympatoche!
  • cmia11

Espoir de la lecture

#273 09 Juillet 2015 19:14:19

Le 5e tome est dans ma PAL, hâte de pouvoir le commencer pour enfin savoir ce qui s'est passé avec Carter!
  • colombe20

Livraddictien débutant

#274 29 Juillet 2015 22:58:37

Un vrai coup de coeur pour moi . Toit est parfait , les lieux , l'intrigue , les personnages ... Tout !!
    I love Night school ♥♥♥
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#275 28 Septembre 2015 16:00:41

Série coup de coeur pour moi aussi, même s'il me reste toujours le tome 4 & 5 à me procurer et à lire :heart:
  • evaa

Livraddictien débutant

#276 04 Octobre 2015 12:46:04

C'est également une saga coup de cœur pour moi! Je suis en pleine lecture du Tome 5 et j'ADORE! :ok:
    Je suis nostalgique de me dire que c'est le dernier tome, Cimmeria va me manquer! :'S
  • Emyline

Passionné du papier

#277 05 Octobre 2015 20:29:15

Dès que j'aurais l'occasion, il faudra vraiment que je replonge dans cette série :) J'ai lu 2 tomes, j'adore vraiment, et j'ai toute la suite dans ma PAL ^^
  • unlivrealamain

Lecteur timide

#278 30 Octobre 2015 15:21:53

J'ai enfin réussi à me procurer le premier tome ! Maintenant il n'y a plus qu'à le lire ! J'ai tellement hâte !
  • Camillecture

Espoir de la lecture

#279 01 Novembre 2015 14:50:36

Coup de coeur pour le tome 1 ! Il faut que je lise la suite
  • AuFilDesMots

Lecteur assidu

#280 01 Novembre 2015 14:55:06

J'ai tout simplement adoré la saga ! :pink:
    J'ai dévoré les cinq tomes. Les personnages sont très attachants, même si j'avoue avoir eu un coup de cœur pour Carter!