[Daugherty, C.J.] Night School - Saga

• Mutinelle

Dompteur de pages

#31 10 Juin 2012 17:02:41

J'ai aussi beaucoup aimé ce livre ! Je m'attendais aussi à une héroïne plus rebelle, mais qu'elle s'adapte facilement à son nouvel environnement c'était pas si mal, j'ai aimé découvrir tous ces mystères avec elle !
  • Ninon

Mange-mots

#32 12 Juin 2012 18:27:27

Pourquoi pas !
  • Zieph

Livraddictien débutant

#33 15 Juin 2012 13:30:48

Bon, je l'ai pas lu en entier (50 premières pages et 50 dernières pour le boulot) mais avec toutes ces super critiques je vais être obliger de me pencher dessus sérieusement !
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#34 16 Juin 2012 11:39:42

Perso, j'ai adoré! Je l'ai trouvé super prenant! On ne s'ennuie pas, ça c'est sûr :)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai trouvé ça sympa aussi le fait qu'il n'y ait rien de "surnaturel" dans le livre, je trouve la révélation plutôt sympa et original du coup

Voilà pour moi c'est un coup de coeur, mais dommage qu'il faille attendre encore si longtemps pour avoir la suite... Ah oui et aussi j'ai bien aimé Carter :pink:
  • Soleya

Lecteur assidu

#35 22 Juin 2012 18:30:17

Fait parti de mes prochains achats :)
  • MissJulie

Livraddictien débutant

#36 25 Juin 2012 20:01:17

Je l'ai acheté la semaine dernière, j'ai commencé à le lire et j'adore. J'ai hate de pouvoir lire le tome 2 !! ^^
  • Cookies

Lecteur averti

#37 26 Juin 2012 06:51:22

DarkToy a écrit

Perso, j'ai adoré! Je l'ai trouvé super prenant! On ne s'ennuie pas, ça c'est sûr :)

J'ai trouvé ça sympa aussi le fait qu'il n'y ait rien de "surnaturel" dans le livre, je trouve la révélation plutôt sympa et original du coup

Voilà pour moi c'est un coup de coeur, mais dommage qu'il faille attendre encore si longtemps pour avoir la suite... Ah oui et aussi j'ai bien aimé Carter :pink:

Idem !

Quand j'ai lu les premières lignes sur la Nightschool je me suis posée la question aussi, vampires, lycans, anges... ? Il faut avouer que le surnaturel a la côte en ce moment donc je m'étais penchée sur cette théorie en sachant qu'aucun des trois me satisferait. J'avais envie d'autre chose avec ce livre, et c'est pour cela que j'ai d'autant plus aimé. On ne recoupe aucune autre histoire et c'est très agréable;

• DarkToy

Surfeur des couvertures

#38 24 Juillet 2012 12:49:29

Pour les interéssés, voici un chapitre du livre réecrit par l'auteure du point de vue de Carter :D :
    http://fr.calameo.com/read/000913544398a81bbd455
    voilà!

En plus j'ai appris que le tome 2 sortait en novembre prochain!! que de bonnes nouvelles!

Dernière modification par DarkToy (24 Juillet 2012 12:50:32)

• ilnyak1pas

Casual lecteur

#39 24 Juillet 2012 19:17:54

Et l'auteur est invitée au Tchat sur la page FB de la collection R demain à partir de 18 heures :)
  • conseil-livres-manga

Baby lecteur

#40 24 Juillet 2012 19:28:00

J'ai très envie de le lire !