[Film] Dark Shadows

• heleneducauteur

Gastronome littéraire

#31 15 Mai 2012 18:26:18

J'adore Burton :heart: (j'ai vu pratiquement tous ses films) donc j'irai le voir OBLIGE !;)
  • Natiora

Casual lecteur

#32 15 Mai 2012 18:36:36

J'adorais Burton mais plus ça va moins ça va :angry:

J'ai vu Dark Shadows hier et je me suis plutôt ennuyée. Le loufoque c'est sympa, mais là je n'ai pas trouvé ça très bien exploité. Et puis Johnny Depp a le même rôle que d'habitude avec son sempiternel maquillage blanc, ça devient lassant.
  • barbouille

Pèlerin des mots

#33 15 Mai 2012 19:52:11

je ne sais pas j'hésite encore à aller le voir avec tim burton c'est j'adore ou je déteste...
  • superzoe

Néophyte de la lecture

#34 15 Mai 2012 20:01:59

nous devions aller le voir ce soir mais ici temps très pluvieux, grêle, coups de tonnerre donc on reste au chaud, on ira mardi prochain...

cinéphile mais pas trop dans ces cas là :P
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#35 15 Mai 2012 20:43:27

Des amis à moi sont allés le voir et m'ont dit qu'il était super ! Et en plus, avec les quelques images du film que j'ai vu à la télé, j'ai très envie de le voir (même si j'hésite d'aller le voir au ciné) =)

Dernière modification par LaetiChOùuxx (15 Mai 2012 20:43:39)

• Amadis

A la découverte des livres

#36 16 Mai 2012 12:39:28

AnnaGlasgow a écrit

Je veux vraiment aller le voir mais mon copain n'aime pas l'univers de Tim Burton et il n'aime pas non long Johnny Depp (mais comment est-ce-possible vous allez me dire?! ^v^).

Il est peut être jaloux ? :sifflote:

Comme le livre semble en effet centré sur le personnage d'Angélique, il me tente davantage que s'il était centré sur Barnabas. Angélique est vraiment un personnage qui me reste en tête, contrairement aux autres.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Sinon, à votre avis, y aura-t-il un Dark Shadows 2 ? La fin le laisse présager mais je ne sais pas si Tim Burton compte le faire ou rester sur cette fin ouverte...

• Dex

Dompteur de pages

#37 16 Mai 2012 22:52:54

Amadis a écrit

Sinon, à votre avis, y aura-t-il un Dark Shadows 2 ? La fin le laisse présager mais je ne sais pas si Tim Burton compte le faire ou rester sur cette fin ouverte...

Non je pense pas, Burton l'a fait exprès

pour qu'on puisse nous même imaginer une suite, mais un deuxième volet me paraitrai un peu inutile pour ma part ^^

• Camille7

Gollum littéraire

#38 16 Mai 2012 23:08:05

Moi j'ai plutôt aimé malgré des scènes assez inutiles. C'est vrai que c'est pas du grand Burton... On l'attend toujours le retour du Burton d'avant!

Mais c'était rigolo et j'aime bien Eva Green et la coiffure de Barnabas lui va très bien! J'adore même!

Je trouve que l'histoire d'amour n'est pas assez développée aussi...

Et le retour du vrai vampire avec tout les clichés du genre qui va avec j'adore! Pour moi Edward Cullen n'est pas un vrai vampire! Là c'est bon d'avoir du vrai vampire, même si c'est sous forme de comédie!
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#39 17 Mai 2012 12:59:45

Dex a écrit
    Amadis a écrit

Non je pense pas, Burton l'a fait exprès

pour qu'on puisse nous même imaginer une suite, mais un deuxième volet me paraitrai un peu inutile pour ma part ^^

Vu qu'il est parti pour faire un Beetlejuice 2 et l'a ouvertement annoncé, on peut s'attendre à tout, hein...

• Dragonelle

Chercheur de mots

#40 17 Mai 2012 13:14:02

Je vais surement aller le voir ce week end ! et j'ai trop hâte ! j'adore Johnny Deep et Tim Burton ! Je viendrais vous donner mon avis quand j'aurais été le voir =)