[Film] Dark Shadows

• Camille7

Gollum littéraire

#51 18 Mai 2012 21:56:05

ok! Merci des renseignements! :) Je ne connaissais rien de cette histoire avant. J'ai fais comme la plupart des gens je pense, je suis allée voir pour le duo Burton/Depp. J'avais juste entendu que c'était tiré d'une série que Johnny Depp aimait bien.
  • Endorphinage

Lecteur initié

#52 19 Mai 2012 11:43:15

J'ai vu le film ce mercredi. J'avoue que je ne sais pas trop comment le prendre...

Lent dans ses débuts, et trop rapide vers la fin avec des évènements ridicules.
    [

Spoiler (Cliquez pour afficher)

la fille loup-garou

]
    Mais à côté de ça, on a des moments comiques, des acteurs qui s'amusent, des moments qui vous rappellent des personnages de Burton, etc.

Juste Sympa.
    Mais pas un souvenir impérissable!
  • Dragonelle

Chercheur de mots

#53 21 Mai 2012 14:10:09

Alors ça y est j'ai été voir le film samedi.
    Il est pas mal, le début ma rappelé Pirates des Caraïbes a cause de la voix française de Johnny Deep XD.

C'est plutôt étrange de voir comment ce comporte Barnabas, comme il peut être gentil avec les membres de sa famille et cruel avec les autres.
    Les 2h ont passer relativement vite, c'était un film sympa, et j'ai adoré le personnage du docteur. Parfois il y avais quelques phrases marrantes mais apatament j'étais la seule a les trouver drôle dans le ciné...
  • Edwoodette

Lecteur invétéré

#54 21 Mai 2012 15:02:57

Je suis allée le voir la semaine dernière, et même si je me suis bien amusée, je suis d'accord avec la plupart d'entre vous pour dire que ce n'est pas un grand Burton. Dans le genre burlesque gothique, Sleepy Hollow lui reste supérieur.
    Mais j'ai quand-même passé un très bon moment, personnellement je n'ai pas vu le temps passer et j'ai adhéré à l'humour (je suis toujours bon public avec Burton...). Visuellement, c'était très réussi, et j'ai adoré l'ambiance seventies. J'ai encore Nights in White Satin dans la tête^^.
    Sinon, mon personnage préféré, sans hésitation: Angélique!:pink: Et j'ai un faible pour Julia Hoffman, aussi^^.
  • MrsNobody

A la découverte des livres

#55 21 Mai 2012 20:45:35

Je suis allée le voir la semaine dernière, et j'ai beaucoup aimé, je ne suis pas fan de l'univers de Tim Burton mais ça m'a quand même plu, l'histoire était sympa et j'ai bien aimé la B-O.
  • barbouille

Pèlerin des mots

#56 22 Mai 2012 09:04:03

je suis de moins en moins chaude pour aller le voir, j'attendrai la sortie dvd.
  • Babynoux

Mange-mots

#57 22 Mai 2012 19:13:06

je l'ai vu hier et j'ai beaucoup aimé malgré le peu d'action =) Barnabas est juste topppppppppppp !!! xD
  • Akajou

Enfileur de mots

#58 22 Mai 2012 22:56:28

je l'ai vu cet après-midi, après les cours : pas mal ...déjanté comme du Tim Burton ! =D
  • Mademoiselle-Soleil

Apprenti Lecteur

#59 23 Mai 2012 22:53:21

Je suis aussi allée le voir, je n'ai pas été déçue (en tant que fan n°1 de Tim Burton), les perso étaient tous cool! Mais pourquoi est-ce que Helena Bonham Carter finit toujorus par être tuée dans ses films? x)
    J'ai apprécié l'humour et surtout l'univers, les décors, les costumes.
    Le livre Dark Shadows est dans ma PAL, hâte de voir ce que ça donne sur papier ^^
  • tinelire

Serial lecteur

#60 24 Mai 2012 17:28:09

je l'ai vu le jour de sa sortie , et je n'ai pas été déçue ;
    Ce film m'a fait un peu songé à "La Mort vous va si bien" de Robert Zemeckis , le côté loufoque notamment .
    J'ai trouvé ce film de Burton plus grand public que d'habitude , un peu plus lisse MAIS j'ai tout de même beaucoup aimé et Eva Green et Johny Deep sont assortis à la perfection !! une nouvelle actrice fétiche pour Tim Burton !??