[Film] Dark Shadows

• lamisscece

Baby lecteur

#71 29 Juin 2012 13:48:27

Moi qui ai d'habitude un peu de mal avec Tim Burton, celui ci est très bien passé ! Il faut dire que j'ai adoré les acteurs (Johnny Depp :pink:) et le cadre des années 70. Il m'a fait beaucoup rire même si j'avoue qu'il y a quelques facilités, notamment la fin. Mais il reste un plaisir à regarder!
  • Ninon

Mange-mots

#72 01 Juillet 2012 15:01:19

Je ne savais pas que ç'avait été inspiré d'un roman. En tout cas j'aime bien Johnny Depp et les films de Tim Burton, je suis donc allée voir le film. Je n'ai pas été déçue, et certains passages étaient vraiment amusants.
  • Amadis

A la découverte des livres

#73 02 Juillet 2012 13:44:06

Ninon a écrit

Je ne savais pas que ç'avait été inspiré d'un roman. En tout cas j'aime bien Johnny Depp et les films de Tim Burton, je suis donc allée voir le film. Je n'ai pas été déçue, et certains passages étaient vraiment amusants.

En fait, techniquement, à la base, Dark Shadows était une série télévisée. Quand on lit sur le bandeau du roman "Le roman qui a inspiré Tim Burton", c'est un peu exagéré dans la mesure où le roman aborde l'univers de Dark Shadows d'un point de vue et d'une époque tout à fait diffèrente ^^

• Lau1307

Restaurateur de livres

#74 02 Juillet 2012 15:50:12

J'ai lu le roman, pas encore vu le film et je suis pas mal sûr que le film n'est pas réellement inspiré du roman, d'après la bande-annonce que j'ai vu.
  • HeavyBooks

Baby lecteur

#75 19 Juillet 2012 00:21:47

J'ai lu beaucoup d'avis positif, il me tarde vraiment de le voir. :pouceleve:
  • Aurora

Livraddictien débutant

#76 19 Juillet 2012 22:21:10

Pour ma part j'ai un avis mitigé sur Dark Shadow... D'un côté il s'agit de Tim Burton (un de mes réalisateurs préféré) et de son acteur vedette, j'ai nommé Johnny Depp :pink:, donc automatiquement je suis sûre d'adorer ce film ! Mais de l'autre j'ai été un peu déçu car j'ai trouvé l'histoire trop prévisible, la bande-annonce n'aidant pas beaucoup au mystère... :grat:
    Bref Dark Shadow reste d'après moi un bon film à regarder mais loin de pouvoir être classé comme culte. :angel:
  • tachas

Érudit des mots

#77 14 Août 2012 23:30:08

Un bon moment mais pas mon préféré Burton même si avec le recul je lui trouve plus de bons moments ! ^^
  • Lyra

Néophyte de la lecture

#78 21 Août 2012 10:39:18

Je l'ai regardé il n'y a pas très longtemps. On passe vraiment un bon moment, mais l'histoire est trop prévisible... C'est le seul bémol du film sinon très bon Tim Burton ;)
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#79 05 Septembre 2012 09:03:26

J'ai beaucoup aimé le film, je l'ai trouvé pas mal du tout!! Et je l'attendais beaucoup.

En revanche, j'ai lu le premier tome du livre dont le film s'est inspiré, j'ai été vraiment déçue...
  • barbouille

Pèlerin des mots

#80 17 Septembre 2012 11:08:28

J'ai bien aimé le film surtout le jeu deJohnny Deep, mais paradoxalement je ne suis pas du tout tentée par le livre....:grat: