[Musique] Vos goûts et artistes préférés?

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#111 29 Novembre 2011 15:30:06

Je suis curieuse qu'est-ce que les OST ?
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#112 29 Novembre 2011 15:31:09

Mypianocanta a écrit

Je suis curieuse qu'est-ce que les OST ?

Les musiques de film :)

• Kellin

Chercheur de mots

#113 29 Novembre 2011 15:35:06

J'écoute vraiment de tout ( électro( indus, dubstep, techno, hardcore etc ), classique, rap fr, rap us, dancehall etc ), avec une petite préférence pour le rock/métal( death, heavy, black, doom, symphonique )/screamo/crunkcore etc vu que j'en écoute depuis plus de 10 ans.
    Par contre, je hais la variété française et les trucs de hippies genre ragga et compagnie.

@My : OST = Original Soundtrack ^^

Dernière modification par Kellin (29 Novembre 2011 15:37:25)

• Nakumi

Dompteur de pages

#114 29 Novembre 2011 16:08:49

Mmmh oui j'aurais dû préciser '^^
    Donc Original Soundtracks de films et d'animes ;)
  • Josh

Apprenti Lecteur

#115 29 Novembre 2011 21:27:40

Un peu pareil que Nakumi,j'écoute de tout selon mon humeur et j'épargne rien lol, il y a toujours une ou deux chansons dans un genre qui me plaît.
    Sinon préférences pour Pop,Rock,R'nB,Dance,les OST aussi de jeux/anime, le métal symphonique surtout Nightwish quand il y avait encore Tarja Turunen, d'ailleurs j'étais complètement dég de rater leur concert à Marseille :ss
  • tenten1806

Lecteur en pantoufles

#116 30 Novembre 2011 23:10:18

Josh a écrit

Sinon préférences pour Pop,Rock,R'nB,Dance,les OST aussi de jeux/anime, le métal symphonique surtout Nightwish quand il y avait encore Tarja Turunen, d'ailleurs j'étais complètement dég de rater leur concert à Marseille :ss

Ma soeur a eu la chance de les voir, je suis aussi degouté que toi de les avoir raté sur Marseille.

Sinon pour ma part, j'ecoute de tout ou presque. Beaucoup de variété francaise, de rock/pop/metal
    Mais ce que je prefere c'est la country!! Je suis fan de Travis Tritt, Brad Paisley ou encore Keith Urban. Mais ca vient aussi du fait que je danse dessus aussi!

• Geisterfahrer

Lecteur averti

#117 12 Décembre 2011 13:42:17

Je suis fan de Tokio Hotel depuis leur début, je suis carrément amoureuse de leurs musiques, que ça dérange ou non. :angel:

Sinon, j'adore The Script, Michelle Branch, He is We, Coldplay, Lifehouse, Eagle eye Cherry, The Fray, Missy Higgins, Joshua Radin, Merwan Rim, Stanislas, Gérald de Palmas, Joyce Jonathan, Jason Castro, Julian Perretta, Sky Sailing, Tegan and Sara, Maroon 5, Kyo, Indochine, Ben Harper, One republic, ... Et j'en passe, mais pas au point d'être fan comme TH. ^^
  • Cirilai

Livraddictien débutant

#118 13 Décembre 2011 17:29:48

Pour ma part, j'écoute surtout, voire uniquement, du Rock avec pour groupes de prédilection: Linkin Park (sauf le dernier album qui a été une grosse déception pour moi!), 30 seconds to mars, Muse, Anberlin, Kings of Leon, Coldplay, Indochine, Placebo, Snow patrol, Paramore...etc.

Dernière modification par Cirilai (13 Décembre 2011 17:30:05)

• spade

Livraddictien débutant

#119 21 Décembre 2011 00:37:51

La musique c'est toute ma vie je sais un tas de jeune le disent mais moi mon seul regret c'est pas d'en pratiquer. Bref voilà un petit échantillon de la musique que j'écoute Paramore , Sixx: A.M., Duff Mckagan's Loaded, Velvet Revolver, Guns n'Roses, Imelda May, the runaways, Joan Jett and the blackhearts, Serge Gainsbourg, Nightwish.
  • winnies89

Restaurateur de livres

#120 12 Janvier 2012 17:44:57

En ce moment, je ne suis pas trop musique mais j'aime beaucoup Muse, 30 seconds to mars, et acdc.