[Musique] Vos goûts et artistes préférés?

• AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#121 01 Mars 2012 12:35:36

J'aime le rock, un peu de pop, métal, musiques de films et pour citez certains groupes/chanteurs : The Beatles, The Smiths, Franz Ferdinand, Emilie Simon, Of Montreal, The Shins, Travis, Blur.
  • Voyages et Compagnie

Mange-mots

#122 11 Mars 2012 11:51:14

Comme je l'ai dit dans un autre topic, je suis allée voir la comédie musicale Dracula, l'amour plus fort que la mort hier soir. J'avais un peu peur de tomber dans un cliché à la Twilight, mais j'ai vraiment retrouvé l'ambiance du livre, mélé à Entretien avec un Vampire (dont je suis complètement dingue) donc j'étais aux anges : c'est une vraie merveille !

Dernière modification par Livre4Ever (11 Mars 2012 11:51:55)

• Rose Lazare

Petit joueur sur les mots

#123 11 Mars 2012 11:59:46

AnnaGlasgow a écrit

J'aime le rock, un peu de pop, métal, musiques de films et pour citez certains groupes/chanteurs : The Beatles, The Smiths, Franz Ferdinand, Emilie Simon, Of Montreal, The Shins, Travis, Blur.

Aaawwwwwww Anna, c'est tellement rare les gens qui connaissent TRAVIS! J'adore ce groupe et en particulier l'album Invisible Band!

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#124 11 Mars 2012 12:31:01

Rose Lazare a écrit

Aaawwwwwww Anna, c'est tellement rare les gens qui connaissent TRAVIS!

Tu plaisantes ? Ou par connaître tu veux dire VRAIMENT connaître ? Parce qu'ils ont quand même au moins un single "Sing" que j'ai vu des centaines de fois à la télé. Après, j'avoue que je me suis jamais penchée plus sur la question mais quand même, c'est un groupe connu. ^^

• Pops

Cajoleur de couvertures

#125 11 Mars 2012 12:36:48

Pour ma part, j'ai des goûts très éclectiques mais mon Dieu est et restera Michael Jackson ! :heart:

Sinon, j'écoute beaucoup d'OST, Céline Dion, Jean-Jacques Goldman, Serge Lama, Jacques Brel, Claude François, Phil Collins, Lynda Lemay, les Corrs...

Le seul genre où j'ai un blocage, c'est le rap... :vomi:
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#126 11 Mars 2012 13:00:25

Rose Lazare a écrit
    AnnaGlasgow a écrit

Aaawwwwwww Anna, c'est tellement rare les gens qui connaissent TRAVIS! J'adore ce groupe et en particulier l'album Invisible Band!

Oh je suis ravie de voir que tu aimes aussi ce groupe.:D Ils sont géniaux et tous aussi bons en live. J'ai beaucoup aimé leur album 12 Memories.

• MaPALvacraquer

Mange-mots

#127 11 Mars 2012 13:04:31

J'adore les Corrs presqu'autant que U2...

Sinon, j'écoute un peu de tout : Damien Rice, Katie Melua, les Beattles, du classique (sauf Wagner), William Scheller etc.
  • Rose Lazare

Petit joueur sur les mots

#128 11 Mars 2012 13:08:34

Bambi_slaughter a écrit
    Rose Lazare a écrit

Aaawwwwwww Anna, c'est tellement rare les gens qui connaissent TRAVIS!

Tu plaisantes ? Ou par connaître tu veux dire VRAIMENT connaître ? Parce qu'ils ont quand même au moins un single "Sing" que j'ai vu des centaines de fois à la télé. Après, j'avoue que je me suis jamais penchée plus sur la question mais quand même, c'est un groupe connu. ^^

Bien sûr que c'est un groupe connu, mais chaque fois que je le mentionne dans mes groupes musicaux personne ne connaît jusqu'à ce que je me mettre à fredonner la chanson SING qui a en effet a fait un tabac...mais généralement ça s'arrête là!
    Après quand je fais écouter l'album Invisible band on me dit "mais en fait c'est vachement bien!"
    C'est la même lorsque je parle de Counting Crows!

• Nakumi

Dompteur de pages

#129 11 Mars 2012 22:01:06

Pops a écrit

Pour ma part, j'ai des goûts très éclectiques mais mon Dieu est et restera Michael Jackson ! :heart:

Sinon, j'écoute beaucoup d'OST, Céline Dion, Jean-Jacques Goldman, Serge Lama, Jacques Brel, Claude François, Phil Collins, Lynda Lemay, les Corrs...

Le seul genre où j'ai un blocage, c'est le rap... :vomi:

Coupine *_*

• Hitokage

Livraddictien débutant

#130 28 Avril 2012 02:45:59

Nakumi a écrit

J'aime un peu tout sauf le rap, quand ça gueule et l'electro. Après il y a toujours des exceptions bien évidemment.
    Je n'écoute pas de musique dite "classique" simplement parce que je n'en ai pas... '^^
    Ma playlist va de Chantal Goya à Kamelot (power metal) en passant par de la chanson française, de la pop, de la musique celtique, des OST, du rock et du metal symphonique (=

J'ai beaucoup entendu parler de la musique celtique dans mon entourage scolaire, mais je n'en ai jamais vrament écouté. T'aurais pas quelques nom par hasard stp ? ^^

Sinon, de mon côté, j'aime bien les groupes Eluveitie, Epica, Kamelot, 30 seconds to mars, Avenged Sevenfold, Alestorm, Kaisers Orchestra, Blutengel, Black veil Brides, Terminal Choice... J'aime bien aussi la musique de Voltaire ^^

J'écoute un peu de tout, mais c'est les nom qui me viennent en tête pour le moment ^^