[Musique] Vos goûts et artistes préférés?

• Nakumi

Dompteur de pages

#131 28 Avril 2012 17:04:11

Kamelot *_*

Et bien tu peux écouter les Celtic Woman par exemple, j'aime beaucoup ce groupe ^^ sinon il y a les musiques traditionnelles irlandaises, écossaises et bretonnes, avec par exemple de la cornemuse ^^
  • Hitokage

Livraddictien débutant

#132 28 Avril 2012 21:24:09

Merci ^^ je vais regarder ça!! :)
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#133 29 Avril 2012 12:51:21

Hitokage a écrit
    Nakumi a écrit

J'aime un peu tout sauf le rap, quand ça gueule et l'electro. Après il y a toujours des exceptions bien évidemment.
    Je n'écoute pas de musique dite "classique" simplement parce que je n'en ai pas... '^^
    Ma playlist va de Chantal Goya à Kamelot (power metal) en passant par de la chanson française, de la pop, de la musique celtique, des OST, du rock et du metal symphonique (=

J'ai beaucoup entendu parler de la musique celtique dans mon entourage scolaire, mais je n'en ai jamais vrament écouté. T'aurais pas quelques nom par hasard stp ? ^^

Sinon, de mon côté, j'aime bien les groupes Eluveitie, Epica, Kamelot, 30 seconds to mars, Avenged Sevenfold, Alestorm, Kaisers Orchestra, Blutengel, Black veil Brides, Terminal Choice... J'aime bien aussi la musique de Voltaire ^^

J'écoute un peu de tout, mais c'est les nom qui me viennent en tête pour le moment ^^

Kamelot et Epica, j'aime beaucoup aussi! :D

• Mandy

Lecteur du dimanche

#134 13 Août 2012 04:28:33

Awww, oui ! Kamelot, Epica ... Que des merveilles :D
  • Mack

Lecteur averti

#135 13 Août 2012 22:20:52

Tiens, je ne savais pas que ces groupes avaient autant de fans sur Livraddict ! Et surtout, que Kamelot était "si" connu ! Je les adore !
  • bellek

Baby lecteur

#136 24 Septembre 2012 22:35:48

Mon groupe préféré? Les One Direction :D
  • Chatperlipopette_

A la découverte des livres

#137 04 Avril 2013 00:39:56

The Beatles N°1 ! :clapi:
    Je suis une très grande fan de leur musique ! Sinon mes goûts se tournent vers Led Zeppelin, Bob Dylan, The Rolling Stones, AC/DC...et j'en passe une quantité d'autre. Bref, l'époque du vrai rock quoi.

J'écoute aussi du classique : Satie, Fauré, Bach, Tchaïkovski...
    Après j'aime beaucoup le blues mais à vrai dire j'en joue plus que je n'en écoute ^^
  • Milie

Espoir de la lecture

#138 04 Avril 2013 09:38:07

Pour ma part, j'écoute un peu de tout mais je suis plus pour la musique internationale même s'il m'arrive d'écouter des chansons françaises.
    Sinon ce que j'écoute en ce moment c'est: Ed Sheeran, Fall Out Boy( pour mon plus grand plaisir ils ont fait leur retour, je suis une très grande fan :) ), Passenger, Hot Chelle Rae, Olly Murs, Demi Lovato, The Good Mad, Wakey!wakey!, Taylor Swift.... ( je crois bien qu'il y a encore quelques groupes qui m'échappent mais bon je pense avoir dit les principaux)
  • Fio_Staz

Espoir de la lecture

#139 09 Mai 2013 11:08:41

Niveaux musicales, je ne suis pas "chiante"... J'écoute un peu de tout et un peu de rien lol
    Mais je suis plus penché vers le rock et la transe.
    En ce moment c'est AVB (Armin Van Buuren) et du Nickelback.
    Mais sinon, j'adore Korsakoff, Owl City, Metro Station, Paramore, The Doors, Freezepop, Ferry Corsten, Pendulum, Pink Floyd, Orelsan, etc, etc.
    La liste est longue, mais ça donne un aperçu et les styles musicaux différents que je peux écouter.  =)
  • Adolina

Lecteur glouton

#140 09 Mai 2013 13:16:56

Pareil j'ai des goûts très variés ! Ça va de Grégoire (musique cucul française) à Scorpions (du bon vieux rock et des ballades belles à en mourir), en passant par Ladytron, Justice et Yuksek (électro), par les Bewitched Hands (on va dire de la pop Rémoise hyper sympa), Grouplove (un groupe de hippies qui font de la pure bonne musique),  j'aime aussi des choses étranges, comme Aufgang (sorte de groupe électro-piano), des choses pas du tout étranges, comme Yann Tiersen (<3), des choses douces et peu connues, comme Sébastien Schuller, et celui qui a bercé mon enfance et que j'aimerais à vie, Mike Oldfield !! :pink:

Dernière modification par LivresseDesMots (09 Mai 2013 13:18:46)