[Musique] Vos goûts et artistes préférés?

• Fio_Staz

Espoir de la lecture

#141 09 Mai 2013 15:17:06

@  LivresseDesMots  : Je sens que je vais aller découvrir quelques petites choses venant de toi ! Tu me conseillerai quoi ? ^^
  • Adolina

Lecteur glouton

#142 09 Mai 2013 15:48:42

Fio-Nah a écrit

@  LivresseDesMots  : Je sens que je vais aller découvrir quelques petites choses venant de toi ! Tu me conseillerai quoi ? ^^

Tout ce que j'ai cité :p

Non, sérieusement, ça dépend beaucoup de ce que tu recherches. En ce moment je conseille à tout va Ladytron, c'est de l'electro très soft, avec des voix féminines superbes (dont une qui chante en Bulgare, c'est juste magnifique :pink:), des mélodies très jolies, c'est doux, c'est particulier, mais j'adore. Écoute en priorité "Discotraxx", "The way that i Found you",  "Ladybird" (:heart:) , vu ce que tu écoutes, tu pourrais accrocher.

Après, essaie ABSOLUMENT "The Bewitched Hands", et tu peux commencer par "Boss" qui a été un coup de cœur énormissime pour moi. Je pense que tu peux aimer aussi Vampiric Way" et "The laws of walls" et "Thank you, goodbye, it's over".

Après tu peux te faire du Justice avec "Audio Video Disco", ma préférée. Et Yuksek avec "Fireworks" "Tonight" et "On a train".

Voilà, ça te fait déjà de quoi écouter :p Tiens moi au courant de ce que tu écouteras, aimeras ou n'aimeras pas =) Ici ou en MP, comme tu le sens. Et je veux bien que tu me conseilles des trucs car j'ai accroché Armin van Buuren et on a sans doute des goûts communs ! Là je suis en train de tester à tâtons tout ce que tu as cité ^^

Dernière modification par LivresseDesMots (09 Mai 2013 18:31:53)

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#143 09 Mai 2013 16:35:07

LivresseDesMots a écrit

Tout ce que j'ai cité :p

Non, sérieusement, ça dépend beaucoup de ce que tu recherches. En ce moment je conseille à tout va Ladytron, c'est de l'electro très soft, avec des voix féminines superbes (dont une qui chante en Bulgare, c'est juste magnifique :pink:), des mélodies très jolies, c'est doux, c'est particulier, mais j'adore. Écoute en priorité "Discotraxx", "The way that i Found you",  "Ladybird" (:heart:) , vu ce que tu écoutes, tu pourrais accrocher.

+1 ! C'est rare que quelqu'un connaisse les ladytron (du moins j'en rencontre pas souvent =)) mais c'est un groupe excellent <3 tout comme Justice (j'adore Civilization même si elle est pas récente ^^). Je ne connaissais pas les Bewitched  hand, faut que je cherche ça =D

• Adolina

Lecteur glouton

#144 09 Mai 2013 16:45:21

Alison Mossharty a écrit

+1 ! C'est rare que quelqu'un connaisse les ladytron (du moins j'en rencontre pas souvent =)) mais c'est un groupe excellent <3 tout comme Justice (j'adore Civilization même si elle est pas récente ^^). Je ne connaissais pas les Bewitched  hand, faut que je cherche ça =D

Oui tu devrais essayer les Bewitched, et Yuksek, tant que t'y es (que des Rémois, la ville dont je viens) ! (surtout Yuksek,  si tu aimes Justice, c'est un peu la même cam !). Et toi alors, tu conseillerais quoi Alison ?

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#145 09 Mai 2013 17:00:11

Oui, je connais déjà Yuksek que j'aime beaucoup aussi (mais moins que Ladyton ! Je suis méchante =D ) euh ... J'avoue que je conseil pas souvent les gens matière en musique (trop peur de me tromper ^^ ) mais dans le style en ce moment j'adore "elephant" de Tamer Impala; Get Free des Major Lazor ou "tale à walk " des passion Pit (the M machine Rmix) voilà, voilà mais je sais pas si ça te plaira
  • Adolina

Lecteur glouton

#146 09 Mai 2013 17:02:52

Alison Mossharty a écrit

Oui, je connais déjà Yuksek que j'aime beaucoup aussi (mais moins que Ladyton ! Je suis méchante =D ) euh ... J'avoue que je conseil pas souvent les gens matière en musique (trop peur de me tromper ^^ ) mais dans le style en ce moment j'adore "elephant" de Tamer Impala; Get Free des Major Lazor ou "tale à walk " des passion Pit (the M machine Rmix) voilà, voilà mais je sais pas si ça te plaira

J'irais écouter ça, et je te tiens au courant ! =)

• Fio_Staz

Espoir de la lecture

#147 09 Mai 2013 17:04:26

Alison Mossharty a écrit

Tu peux conseiller, mais si la ou les personne(s) n'aime(nt) pas c'est pas si grave ^^ Chacun ses gouts, mais c'est vrai que j'ai souvent peur de conseiller quelqu'un. ^^'
    Bon tout ça me tente, je vais voir ce que ça donne ! =)

• AnGee

VIP des bibliothèques

#148 17 Juillet 2013 21:13:43

J'écoute énormément de choses: de la pop, du rock, de la cold wave, de la musique classique,... La musique est vraiment une de mes passions!
    Mes groupes préférés sont Metallica, Joy Division, The Horrors, ZZ Top, Motörhead, Dionysos, Diamond Head, Mötley Crüe... J'aime aussi beaucoup Deadmau5 et Adam Lambert! Bref, des choses variées ^^
  • Passion

Lecteur du dimanche

#149 23 Juillet 2013 19:34:18

En ce moment, j'écoute le dernier album de Zaz, M et Christophe Mae. J'aime beaucoup aussi Sexion d'Assaut. Sinon j'écoute un peu de tout mais n'apprécie pas la techno.
  • Mrs_Kim

Livraddictien débutant

#150 19 Septembre 2013 16:02:32

Le seul genre qui me fasse vraiment vibrer c'est le métal. Un peu de rock et d'électro à l'occasion!