[Musique] Vos goûts et artistes préférés?

• reivax

Gollum littéraire

#151 20 Septembre 2013 01:38:34

Alison Mossharty a écrit

! C'est rare que quelqu'un connaisse les ladytron (du moins j'en rencontre pas souvent =)) mais c'est un groupe excellent <3 tout comme Justice (j'adore Civilization même si elle est pas récente ^^). Je ne connaissais pas les Bewitched  hand, faut que je cherche ça =D

Si tu aimes Ladytron tu devrais aimer Miss Kittin ans the  Hacker, si tu ne connaisas déjà je te conseille leur first album

• Adolina

Lecteur glouton

#152 20 Septembre 2013 12:32:40

reivax a écrit
    Alison Mossharty a écrit

! C'est rare que quelqu'un connaisse les ladytron (du moins j'en rencontre pas souvent =)) mais c'est un groupe excellent <3 tout comme Justice (j'adore Civilization même si elle est pas récente ^^). Je ne connaissais pas les Bewitched  hand, faut que je cherche ça =D

Si tu aimes Ladytron tu devrais aimer Miss Kittin ans the  Hacker, si tu ne connaisas déjà je te conseille leur first album

Je vais aller écouter ! J'adore Ladytron aussi, alors merci pour le conseil =)

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#153 20 Septembre 2013 12:44:40

Livresse Des Mots a écrit
    reivax a écrit
    Alison Mossharty a écrit

Je vais aller écouter ! J'adore Ladytron aussi, alors merci pour le conseil =)

+1 Moi aussi ^^
    Très curieuse d'écouter ce groupe !

• Fio_Staz

Espoir de la lecture

#154 29 Septembre 2013 17:53:37

Je suis revenus à mes amours du début d'adolescence mais aussi au Metalcore :3 J'en suis amoureuse !
  • Elena21

Banni

#155 14 Janvier 2014 12:46:03

J'adore One direction & Enrique Iglesias :heart:
  • Catharinay

Espoir de la lecture

#156 15 Janvier 2014 13:25:51

J'aime beaucoup beaucoup de groupes et chanteurs(ses) mais si je ne devais signaler que ceux que je "suis" ou que j'écoute alors je dirais sans doute : Rammstein, Apocalyptica, Queen (même si ok, y a plus rien à suivre de leur côté :P).

Maintenant à côté, j'écoute parfois de "vieux" chanteurs/chanteuses avec lesquels j'ai été élevée quand j'étais gamine et que mes parents écoutaient tels que : Mylène Farmer, Sardou, Goldman & co

Et puis sinon, j'aime bien sans non plus suivre la moindre sortie : Florence and the machines, Keane, Lindsey Stirling, E Nomine, Lana Del Rey, Faun, Muse, Coldplay et plein de musiques ponctuelles d'OST ou de BO...
    En enfin, il y a des groupes que j'ai aimé mais qui pour arrêt/reformation/changement de chanteur(chanteuse)/modification énorme du son/absence prolongée m'ont fait moins les apprécier voir carrément décrocher : Marilyn Manson, Nightwish (je suis fan de l'époque Tarja), Within Temptation, Kamelot, Korn, ...
  • MyrtiIIe

Petit joueur sur les mots

#157 27 Janvier 2014 00:04:01

Mes artistes favoris : Imagine Dragons, Of Monsters and Men, Ellie Goulding, Florence and The Machine, BASTILLE, Lorde, Stromae, 30 Secondes To Mars, Agnes Obel...

À l'occasion j'écoute aussi Lana Del Rey, Coldplay, FAUVE, et un tas d'autres artistes, essentiellement parmis ceux qui composent pour les BO de mes films favoris !
  • Le zeppelivre

Parent d une bébé PAL

#158 27 Janvier 2014 20:36:31

Je suis une très grande fan de Green Day (mon groupe préféré) mais j'écoute aussi Placebo, Stromae, Avicii, Shaka Ponk, Katy Perry, BB Brunes... j'ai des goûts très variés, mais je suis allergique à la musique française (à quelques exceptions près).
    Et j'écoute parfois les Vocaloids, mais c'est la petite bizarrerie qui ne plaît pas à tout le monde =)
  • Antonio

Livraddictien débutant

#159 02 Février 2014 13:33:27

Il y en a qui se débrouillent vraiment bien avec le logiciel Vocaloid, j'ai déjà entendu quelques perles, mais c'est vrai que ça reste une bizarrerie.

Ceci dit, je ne suis pas trop fan de vos goûts, mais j'ai tout de même vu Lindsey Stirling et Avicii cités précédemment, que j'apprécie bien. J'aime beaucoup Amy Winehouse, Ronald Jenkees, Die Antwood, Nujabes, et quelques musiciens ayant travaillé pour des musiques de films et de jeux vidéos (par exemple Motoi Sakuraba).
  • GaelleB2004

Baby lecteur

#160 07 Février 2014 21:02:00

J'écoute un peu de tout sauf du rap (à part deux trois musiques en particulier). Comme j'ai fais plusieurs années de danse classique j'aime beaucoup écouter des aires au piano, mais sinon j'écoute pas mal de styles différents. Mon groupe fétiche car celui qui perdure au fil des ans est Tryo mais j'en aime aussi beaucoup d'autres: Skip the use, Red Hot chilli Peppers.... Côté chanteurs solos j'ai eu de gros coups de cœur pour Stromae, Adèle, James Arthur, Katy Perry... Ah oui et j'adoooore Alex Hepburn!! Bref, j'ai des gouts très variés comme vous pouvez le voir! Et ça dépend aussi des périodes! ;)