[Musique] Vos goûts et artistes préférés?

• Vané1

Livraddictien débutant

#161 14 Février 2014 01:20:37

J'écoute pas mal de choses, selon les humeurs.
    Sinon, je suis une inconditionnelle d'Indochine qui est, et restera mon groupe de cœur.
    Il y a Placebo aussi que j'aime beaucoup.
    Après j'écoute pas mal de choses comme STU, Agnès Obel, Julien Doré, Aaron, Dorémus, Coldplay, Depeche mode, Muse, Imagine Dragons, Lilly wood & the prick, Pink, Puggy, Saez, Tryo, Woodkid, U2, Oasis ... et beaucoup d'autres dans ce style !
  • Ironfeybook

Espoir de la lecture

#162 27 Mars 2014 09:43:13

Niveau Musique, j'adore la POP ! Pop Fulk, Country ou Rock ! Bref, du moment que c'est de la pop, j'adhère :guitare:.

Et niveau chanteurs (chanteuses) j'adore Ellie Goulding :yeah: !
  • Wolfsrain

Chercheur de mots

#163 04 Avril 2014 01:28:47

Je n'écoute plus beaucoup de musique depuis un moment. Mais parfois, j'en ai besoin comme bruit de fond, lorsque je travaille ou que je lis dans mon fauteuil. Là, j'écoute pas mal d'oriental, je trouve que c'est motivant comme musique.. et parfois, je laisse YouTube décider pour moi, en lançant un mix basé sur une chanson qui me plait.
  • TheClo

Chercheur de mots

#164 04 Avril 2014 16:37:04

Personnellement j'adooooore Thirty Seconds to Mars que j'ai eu l'occasion de voir en concert! :D
    En ce moment j'aime aussi écouter Imagine Dragons!
  • AuCoinDuFeu

Apprenti Lecteur

#165 07 Mai 2014 18:24:12

Comme pas mal de personnes en dessus, j'écoute beaucoup de choses très différentes. J'ai une espèce d’allergie concernant l'auto-tune, une aversion qui ne pourra jamais m'être enlevée je pense !

Sinon comme genre j'écoute surtout du rock : rock&roll comme mon cher Elvis Presley ou bien de l'hard-rock ( AC DC ). J'écoute en particulier LedZeppelin, qui reste un de mes groupe préféré. Pour être un peu plus dans le moderne, j'écoute du TenaciousD ( oui oui ), étant fane incontestée de Jack Black.

En dehors du rock j'aime beaucoup le classique (Chopin et des compositeurs italiens), de "l'inclassable" (je pense aux cowboys fringuants<3)  Sans oublier, les trois fromages, si j'avais besoin de les citer :D

Bon vous me direz là dedans y'a une majorité de musiques assez vieille ( surtout pour une quinzaine d'années que je pèse). Alors pour le reste de ce que j'écoute, on trouvera un peu de Shinedown, d'evancescence et surtout du NightWish !
    Pour ajouter un trait à ce tableau, quelques musiques de film trouvent un chemin dans ce bazar jusqu'à mes oreilles!

Un dernier mot : j'ai une culture assez prononcée dans le métal, ma meilleure amie étant plus qu'informée sur le sujet... Je n'aime pas particulièrement, mais quelques groupes trouvent grâce à mes yeux (Avanged entre autres).

Dernière modification par AuCoinDuFeu (07 Mai 2014 18:24:43)

• sonia28

Casual lecteur

#166 16 Septembre 2014 16:08:58

TheClo a écrit

Personnellement j'adooooore Thirty Seconds to Mars que j'ai eu l'occasion de voir en concert! :D
    En ce moment j'aime aussi écouter Imagine Dragons!

Hey j'adore thirty Seconds to mars, moi aussi! je les ai vus en concert cet été, et je suis folle de Jared Leto ;)

• wild.bovary

Baby lecteur

#167 16 Septembre 2014 16:15:32

Oh un topic que je l'aime bien dis donc !

Je suis une férue de musique classique et de musique de film ! (tu vois la fille relou qui devine quel est le compositeur d'une BO pendant le film ? )
    J'apprécie aussi énormément ce qu'on peut appeler le folk et la country. J'adore le rap anglo-saxon aussi...
    Mais ma plus grande passion reste les comédies musicales ! (pas cette soupe de Robin des Bois hein... les vraies comédies musicales de Broadway !) Mes préférées sont Wicked (Ozian and proud), Totally Blonde, Billy Elliot (si si la comédie musicale, et pas le film), Jersey Boys (la même que pour Billy Elliot...), Cinderella et Chicago !
  • Passion

Lecteur du dimanche

#168 17 Septembre 2014 10:58:04

J'adore Calogero et je vais le voir en concert en novembre avec mon mari. Je suis trop contente !
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#169 17 Septembre 2014 17:59:50

Passion a écrit

J'adore Calogero et je vais le voir en concert en novembre avec mon mari. Je suis trop contente !

J'ai eu l'occasion de le voir une fois en concert, ma soeur avait gagné des places, c'était vraiment très bien, tu passe un très bon moment !

• Invité

Invité

#170 17 Septembre 2014 18:13:51

Je suis une grande fan du groupe : One direction (le : 29/09/14 sa fera 2 ans que je suis fan du groupe) 
    Sinon j'adore écouter un peu de tout !