[Musique] Vos goûts et artistes préférés?

• Asyllia

Néophyte de la lecture

#171 17 Novembre 2014 20:47:14

C'est un topic juste sur les groupes et chanteurs ou aussi artistes niveau ciné ou autre ?
  • Blabbermouth

Lecteur averti

#172 14 Janvier 2015 20:03:14

Je suis complètement folle de Michael Bublé. J'ai eu la chance de le voir il y a un an à Bercy et je rêve de remettre ça !
  • Vansten

Livraddictien débutant

#173 31 Mai 2015 20:16:14

Mes genres favoris sont rock/folk/country mais j'écoute pas mal d'autres choses aussi (classique, jazz, rap, chanson française, disco). Par contre, j'ai vraiment du mal avec la techno.
    Je suis incapable de faire un top. Les Pink Floyd restent mon groupe favori mais j'aime énormément d'autres artistes : Johnny Cash, The Vaccines, Parov Stelar, The Kills, Ennio Morricone (qui fait de superbes musiques de films), Mumford and Sons, Twenty One Pilots, etc, etc. (je vous l'avais dit, je suis incapable de faire un top).

J'adore découvrir de nouveaux artistes et de nouveaux styles de musique! :)
  • Okazim

Néophyte de la lecture

#174 31 Mai 2015 20:23:01

En styles de musique, je n'écoute presque uniquement de la musique celtique (j'adore !!!), médiévale, classique. J'écoute des musiques composés par Adrian von Ziegler, Derek et Brandon Fiechter, Peter Crowley... Et j'écoute des musiques interprétées par Nolwenn Leroy, Camille et Kennerly (the Harp Twins), ect...  J'adore notamment les musiques du Naheulband ! :)

Je crois que je n'ai rien oublié ! ;)
  • Passion

Lecteur du dimanche

#175 31 Mai 2015 20:24:02

Asyllia a écrit

C'est un topic juste sur les groupes et chanteurs ou aussi artistes niveau ciné ou autre ?

Il s'agit de musique, Asyllia. C'est indiqué dans le titre. ;)

• Passion

Lecteur du dimanche

#176 31 Mai 2015 20:25:43

j'aime beaucoup la dernière de Francis Cabrel.
  • Vansten

Livraddictien débutant

#177 31 Mai 2015 20:52:44

Okazim a écrit

En styles de musique, je n'écoute presque uniquement de la musique celtique (j'adore !!!), médiévale, classique. J'écoute des musiques composés par Adrian von Ziegler, Derek et Brandon Fiechter, Peter Crowley... Et j'écoute des musiques interprétées par Nolwenn Leroy, Camille et Kennerly (the Harp Twins), ect...  J'adore notamment les musiques du Naheulband ! :)

Je crois que je n'ai rien oublié ! ;)

Tu connais Yann-Fanch Kemener? C'est un peu un mélange entre musique classique et musique bretonne.
    Sinon, y a aussi les Dubliners ou The Pogues qui reprennent les traditionnels irlandais façon un peu rock :)

• Okazim

Néophyte de la lecture

#178 01 Juin 2015 18:21:13

Non, je ne connais pas, mais maintenant je connais et je m'empresse de suite d'écouter ceci ! :D

J'ai oublié de préciser que j'écoute aussi Lindsey Stirling ! ;)
  • Haternel

Livraddictien débutant

#179 24 Juillet 2015 22:31:48

Je ne sais pas si sur le forum il y a des fans de rap, en tout cas moi j'en suis un! Je tourne actuellement beaucoup sur Nekfeu qui maitrise vraiment bien son album. Sinon, plus généralement, j'élargis ma culture hip-hop, metal (petit débutant dans ce milieu) et j'écoute un peu d'électro. Ca m'arrive de vouloir replonger dans les classiques que je n'ai jamais écouté, tels Pink Floyd (j'ai adoré The Wall) ou Queen.
    Mes écoutes sont très variables, je pourrais donc pas dire qui sont mes artistes préférés, mais ceux qui reviennent de temps en temps et que j'ai en tête sont Nekfeu, Disiz, System of a Down, Lomepal, et... C'est tout pour le moment O_O
  • LaurentK

Livraddictien débutant

#180 26 Juillet 2015 22:27:53

Hey!

De mon coté j'ai des goûts très éclectique en musique. J'aime aussi bien le rock, le métal, le classique, funk, soul, chanson à texte, rap US, ect... En ce moment, je suis porté par la dernière réalisation de Florence & The Machine, Arno Santamaria, Agnes Obel et Woodkid :)
    En somme, des goûts très variés :)

Dernière modification par LaurentK (26 Juillet 2015 22:28:22)