[Film] Le prénom

• Oukouloumougnou

Baby lecteur

#11 31 Octobre 2013 14:54:50

Malheureusement Valérie Benguigui est décédée d'un cancer le 2 septembre dernier...

Ah mais oui, j'étais au courant en plus...

• LeCoindAudrey

Passionné du papier

#12 25 Novembre 2013 10:08:08

Un bon petit moment de détente autour d'une chose toute simple mais avec des conséquences qui peuvent perturber toute une vie ! Dur dur de choisir un prénom ;)
  • ostinato

Baby lecteur

#13 18 Décembre 2013 17:15:00

J'avais lu la pièce en premier et j'avais ri aux larmes, son adaptation ciné par les auteurs qui reprend les même acteurs que lors de la représentation théâtrale ne m'a absolument pas déçu, au contraire !
  • Bullelittéraire

Petit joueur sur les mots

#14 02 Janvier 2014 22:44:44

J'ai adoré ce film, il est à voir absoluement!
  • Sphinxou

Puits de lecture

#15 04 Janvier 2014 23:31:38

Je l'ai adoré aussi ; et j'ai tellement ri !!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hay Pepito !

• Spleen la jeune

Néophyte de la lecture

#16 14 Janvier 2014 21:02:31

J'ai beaucoup aimé ce film ... bien ficelé et il n'y a pas de grosses lenteurs. On passe un excellent moment ...
  • MiniMalou

#17 29 Janvier 2014 10:13:44

J'ai vu ce film la semaine dernière, on a passé un très bon moment avec mon chéri, on a beaucoup ri !

Par contre, ça ne nous a pas aidé pour le choix de notre bébé à venir... lol !
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#18 03 Février 2014 18:43:19

J'ai vu plusieurs fois, plus ou moins en entier, ce film lorsqu'il passait sur Canal + et, alors qu'en général je n'aime pas trop les films français, j'ai beaucoup apprécié celui là, qui était très drôle avec beaucoup de subtilité, on sentait une très bonne entente entre les acteurs qui jouent merveilleusement bien (je me suis découverte une soudaine passion pour Patrick Bruel acteur) et je ne me lassait pas de le voir, à un point que je connaissait certaines répliques par coeur :lol:
  • féérie

Apprenti Lecteur

#19 12 Avril 2014 19:10:15

j'ai été directement conquise par ce film!! j'ai énormément ri!!!! comme quoi le cinéma francais n'est pas forcément fichu
  • Elenwë

#20 17 Avril 2014 21:12:02

J'ai vu le film en famille, tout le monde était mort de rire sur le divan... un super moment =)