[Suivi lecture] AnnaGlasgow

• AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#91 04 Juillet 2012 10:14:29

Pour le moment j'avance très doucement dans Les Hauts de Hurlevent. Le style me plait mais je n'ai pas vraiment la tête à lire des classiques en ce moment. Et je n'ai toujours pas terminé Northern Lights de Philip Pullman.
    J'ai commencé une troisième lecture détente hier soir. Une autobiographie d'une des actrices qui joue dans la version américaine de The Office.
    Frais et très drôle, j'aime beaucoup!

<image>
  • bea285

Passionné du papier

#92 04 Juillet 2012 16:46:16

La classe de lire en anglais mais ce n'est pas étonnant venant de toi.

Bonne lecture =)
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#93 09 Juillet 2012 14:10:37

J'ai terminé le livre de Mindy Kaling. Il s'est lu très rapidement, le style est vraiment fluide et c'était vraiment très drôle. Je pense que ça doit être tout de même moins intéressant si on ne connait pas Mindy Kaling, actrice et scénariste de The Office.
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#94 09 Juillet 2012 14:13:10

Voici ma lecture actuelle :

<image>

Pour l'instant j'aime bien, mais sans plus...
  • Mercy

Lecteur timide

#95 09 Juillet 2012 14:24:37

Bonne lecture !
  • Bouh-Son

Apprenti Lecteur

#96 09 Juillet 2012 14:30:49

J'ai lu ce livre et il m'avait bien fait rire :) Il est frais, drôle et en même temps un peu "gueulard" sur les bords. Un régal, en été :D

P.S.: la toute dernière phrase du livre m'a fait mourir de rire! :ptdr:
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#97 09 Juillet 2012 14:36:09

Merci beaucoup Mercy!

Bouh-Son : Je viens d'aller lire la dernière phrase, effectivement! =D J'avais beaucoup aimé Ensemble c'est tout mais je n'ai pas accroché avec La consolante, j'espère que celui-ci sera bon. Je suis étonnée, c'est loin d'être un pavé. Je pense qu'il se lira très vite.
  • Justine

Petit joueur sur les mots

#98 09 Juillet 2012 14:42:56

J'avais lu ce livre à sa sortie (et j'avais même pu avoir une dédicasse =)) mais ce n'avait pas été un coup de cœur comme l'avait été Ensemble c'est tout :pink:
  • bea285

Passionné du papier

#99 09 Juillet 2012 14:50:48

J'ai lu Ensemble c'est tout de Anna Gavalda. Un petit bijou lecture =) J'attends de lire l'échappé Belle avec impatience. =)
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#100 09 Juillet 2012 15:10:26

Justine a écrit

J'avais lu ce livre à sa sortie (et j'avais même pu avoir une dédicasse =)) mais ce n'avait pas été un coup de cœur comme l'avait été Ensemble c'est tout :pink:

Oh quelle chance! J'adore ton avatar avec justement la couverture d'Ensemble c'est tout. C'est coloré, j'adore!