[Suivi lecture] AnnaGlasgow

• bea285

Passionné du papier

#111 16 Juillet 2012 16:31:58

Ouf sauvé =p J'irais lire le résumé en français dans ce cas la. J'espère que la suite de ta lecture te sera tout autant agréable.
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#112 16 Juillet 2012 16:35:05

Je l'ai lu en français il y a 2 ans, et j'ai quand même bien aimé :) C'est un peu difficile à suivre par moments, mais c'est un bon roman ! Bonne lecture :)
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#113 16 Juillet 2012 17:16:24

Merci beaucoup! =)
  • Aventurine

Bibliophile

#114 16 Juillet 2012 17:52:45

Je l'ai lu aussi, et j'avais vraiment beaucoup aimé ! Même si finalement, il ne se passe pas grand-chose, j'avais été captivée quand même. Ca m'a donné envie de lire d'autres Garcia Marquez... Bonne lecture ! :)
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#115 16 Juillet 2012 20:03:05

Merci beaucoup Aventurine!
  • Clémence

Serial lecteur

#116 16 Juillet 2012 20:36:57

Bonne lecture avec Gabriel Garcia Marquez!
    Je ne l'ai pas encore lu mais espère ouvrir Cent ans de solitude dès que possible!

Bonne soirée :)
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#117 17 Juillet 2012 11:35:49

Merci Clémence. Aujourd'hui je compte le terminer et commencer Entre deux mondes d'Aline Amouret que j'ai reçu grâce aux éditions Persée et la team Livraddict :

<image>
  • Clémence

Serial lecteur

#118 17 Juillet 2012 11:41:49

Mmm la couverture donne très envie! Je m'en vais de suite voir ce qui se trame là-dessous!

Bonne lecture :)
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#119 17 Juillet 2012 11:43:11

Voici le résumé pour les intéressés :

Croyez-vous aux légendes ? La vie est-elle vraiment comme elle veut nous le faire croire ? Je suis mariée, maman de deux petites filles et je dois ma vie sauve à la marque de naissance en forme de croissant de lune que j’ai à la base de mon cou. Ma mère défunte a eu la bonne idée de me cacher la vérité depuis toujours et il a fallu que je tombe sur Lui et frôle la mort entre ses mains la nuit de mes 28 ans pour découvrir qui je suis réellement… Il me faut mentir à ceux que j’aime et pas uniquement sur mon identité… Quant à son existence, elle est sans aucun doute reliée à la mienne… Pourquoi a-t-il fallu que ce soit Lui qui me trouve ? Je m’appelle Luna Stark et j’avais une vie normale jusqu’au jour où Il apparut…

Mystérieux tout ça n'est-ce-pas? ^v^
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#120 17 Juillet 2012 13:47:27

Je l'ai lu et j'ai adoré ! Malgré les fautes de français à toutes les pages ...
    Bonne lecture à toi :D