[Suivi lecture] AnnaGlasgow

• AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#271 19 Novembre 2012 18:54:25

Merci les filles, je l'ai tout juste commencé et pour le moment il me plait bien.
    Je pense pouvoir poster ma chronique assez rapidement.

A little bit dramatic : j'avais emprunté Charly 9 à la bibliothèque et j'ai dû le rendre avant de l'avoir terminé.
    Le début me plaisait bien mais sans plus. Il parait que le meilleur titre de Jean Teulé est Le magasin des suicides. Du coup je pense plutôt me tourner vers celui-ci et réemprunter plus tard Charly 9.
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#272 24 Novembre 2012 18:44:30

Coucou!
    Alors j'ai terminé ma lecture de Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer, coup de coeur!
    J'ai commencé aujourd'hui The Night Circus.
    Bonnes lectures à tous!
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#273 24 Novembre 2012 21:28:37

Contente de voir que tu as aimé "Quand souffle le vent du nord" , tu as l'intention de lire la suite ?

"Le cirque des rêves" me tente énormément, mais en français pour moi ^^
  • Wolfsrain

Chercheur de mots

#274 24 Novembre 2012 22:22:22

Le nom de ta lecture en cours me dit quelque chose mais je suis sûre de ne pas l'avoir lu... Bonne lecture ! Je viendrai voir ton avis dessus ! :)
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#275 24 Novembre 2012 22:41:01

Lizouzou : Oui j'adorerais lire la suite! :)
    Wolfsrain : le titre en français est Le cirque des rêves de Erin Morgenstern, avec un couverture très belle noire et blanche qui fait un peu féérique.
    Beaucoup de personnes de la blogo le lisent en ce moment car il est sorti il y a peu.
    Merci pour vos messages, bonnes lectures à toutes les deux également!
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#276 30 Décembre 2012 10:59:53

Me revoici après un bon mois d'absence. Décembre a été très pauvre en lecture, en fait je n'ai quasiment pas lu. Je n'ai même pas terminé Le cirque des rêves!
    Donc ma priorité c'est de le terminer ainsi que les livres que l'on m'a prêté (50 shades of grey notamment qui attend dans ma PAL depuis quelques semaines).
    J'espère que vos lectures actuelles vous plaisent, bises à tous!
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#277 30 Décembre 2012 12:52:00

Oh ! Je te souhaite une bonne lecture avec "50 nuances de Grey", je m'attendais à pire et au final, ça m'a plutôt plu dans l'ensemble même si ce n'est pas le roman de l'année. Disons que le personnage de Christian sauve le tout à mon avis ^^
    Hâte de voir ce que tu en penses !
    Bonnes lectures à toi :)
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#278 30 Décembre 2012 13:00:43

Tout a fait d'accord avec Myiuki22 !
    Bonne lecture avec Christian ^^
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#279 04 Janvier 2013 11:43:11

Merci les filles!
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#280 24 Janvier 2013 20:31:32

Dernière lecture en date : La septième vague, second tome après Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer. Une lecture très prenante, passionnante, même si j'ai trouvé l'un des personnages assez agaçant et trop caractériel, j'ai adoré ma lecture!

Je suis sur le point de terminer également Jeanne et Jean en partenariat avec les éditions Persée.

Et vous, que dévorez-vous en ce moment?