[Suivi lecture] AnnaGlasgow

• A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#291 15 Mars 2013 10:43:17

Ah, alors, s'il ressemble à O&P, je pense que je me laisserais tenter un jour ou l'autre ! ;) Merci pour cette info, Anna !
    :heurethe:
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#292 31 Mars 2013 10:02:59

De rien! En ce moment je suis à écouter l'audio book de 1Q84 pour essayer de le terminer rapidement car il traine depuis des mois.
    J'ai lu dernière le recueil de poèmes d'edgar allan poe, et pour le moment je lis Malakas et je compte bientôt commencer Dix petits nègres d'Agatha Christie.
    J'ai vu un reportage sur elle hier qui m'a donné envie de découvrir ce livre.
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#293 01 Avril 2013 10:58:02

Bonne prochaine lecture avec Agatha, alors. :-) C'est une auteure que je ne connais pas du tout...
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#294 01 Avril 2013 19:14:02

Merci beaucoup! :)
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#295 26 Juin 2013 09:27:02

Bonjour à tous,

Je reviens sur le forum et sur mon blog ces temps-ci ayant plus de temps pour lire.
    Je suis toujours dans ma lecture en VO de First They Killed my Father, une histoire très poignante d'une petite cambodgienne qui a connu la guerre dans son pays sous l'invasion Khmer rouge.
    Vraiment triste, mais magnifiquement bien raconté et décrit.

J'enchainerai ensuite avec Cinder de Marissa Meyer que beaucoup d'entre vous ont adoré! J'ai hâte de le commencer!
    J'espère que vous passez tous une très bonne semaine.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#296 27 Juin 2013 00:40:20

First they killed my father, c'est une (auto)biographie ou pas?
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#297 27 Juin 2013 22:51:59

Oui exactement Aveline s'en est une. Donc encore plus dur de lire les paroles de cette femme qui a l'époque était enfant.
    C'est très émouvant comme histoire, ensuite je lirai quelque chose de plus joyeux ^^
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#298 03 Juillet 2013 09:14:08

Ma lecture en cours est Cinder de Marissa Meyer et j'aime beaucoup!
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#299 04 Juillet 2013 09:48:08

J'ai terminé Cinder, que j'ai vraiment adoré!
    J'enchaîne avec une auteur irlandaise dans le cadre du challenge United Kingdom : Maeve Binchy avec Histoires de rencontre et Tout changera cette année.
    (beaucoup de mal à retenir les titres!) ^^
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#300 12 Juillet 2013 12:21:34

Après ma lecture de Histoires de rencontre et Tout changera cette année, de Maeve Binchy, j'enchaîne avec Rose de Tatiana de Rosnay.
    Je prévois ensuite de lire la bio du bassiste de Blur (Bit of a Blur de Alex James). Si je suis plus tentée par une lecture en français je me tournerai vers un petit livre qui se lit bien et vite. :)