[Suivi lecture] AnnaGlasgow

• AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#331 24 Mai 2014 15:24:38

J'ai emprunté la suite à la biblio. :)   J'ai terminé Room de Emma Donoghue, j'ai feuilleté et presque tout lu sinon du Cahier Minceur des Paresseuses aux éditions Marabout.
    La je continue avec Aristotle and Dante Discover The Secret of the Universe.
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#332 16 Juin 2014 19:51:20

J'ai terminé Aristotle and Dante Discover The Secret of the Universe, que j'ai vraiment adoré.
    En ce moment je lis une petite nouvelle de Sophie Kinsella que j'ai réussie à trouver gratuite pour kindle sur Amazon mais j'ai un peu perdue la motivation de lire cette semaine suite à une mauvaise nouvelle. :( J'espère que l'envie va reprendre.
  • bea285

Passionné du papier

#333 16 Juin 2014 20:10:06

Mince. J'espère que cette mauvaise nouvelle ne va pas trop te casser le moral. :)
    Si je reste j'avais aimé mais j'ai lu meilleure drame. :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#334 16 Juin 2014 22:12:38

J'espère pour toi qu'elle reviendra et que cette nouvelle n'est pas trop grave
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#335 17 Juin 2014 22:25:22

Merci à vous. J'ai juste postulé à un poste, passé l'entretien, préparé à fond l'entretien pour au final qu'on me dise : et bien finalement le budget a été étudié et on emploie pas de nouvelle personne! Bouhhh ce n'est pas juste! Pourquoi faire passer des entretiens en amont créer une fiche de poste et tout le blabla pour changer d'avis. Il y a de quoi démoraliser les gens.
    Mais bon d'un côté je travaille déjà en ce moment donc j'ai encore une opportunité par rapport à ceux qui sont dans les recherches et qui galèrent. Le moral va mieux et puis j'essaye de positiver. ;)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#336 18 Juin 2014 20:30:42

C'est une bonne chose. Faut pas se laisser abattre :)
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#337 18 Juin 2014 20:46:57

Aveline a écrit

C'est une bonne chose. Faut pas se laisser abattre :)

oui courage Anna !

• AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#338 19 Juin 2014 21:02:39

Merci pour vos gentils encouragements! :)
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#339 20 Juin 2014 18:58:35

Pour repartir dans la lecture un peu plus intense, j'ai commencé par un livre détente offert par une amie : Soirée Sushi d'Agnès Abécassis.
    Je l'ai terminé et j'attaque donc un livre en VO qui je pense va me passionner : The Times Traveler's Guide to Medieval England. Autrement dit les choses à savoir sur l'époque du Moyen-Âge en cas de voyage dans le passé. Des choses toutes bêtes ou plus complexes, comme ce que mangeaient les gens en Angleterre au Moyen-Âge, comment s'organisaient leurs vies, leurs lois etc. Et écrit par un historien donc je pense que tout est fondé et non fictif.
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#340 20 Juin 2014 19:24:53

AnnaGlasgow a écrit

Pour repartir dans la lecture un peu plus intense, j'ai commencé par un livre détente offert par une amie : Soirée Sushi d'Agnès Abécassis.
    Je l'ai terminé et j'attaque donc un livre en VO qui je pense va me passionner : The Times Traveler's Guide to Medieval England. Autrement dit les choses à savoir sur l'époque du Moyen-Âge en cas de voyage dans le passé. Des choses toutes bêtes ou plus complexes, comme ce que mangeaient les gens en Angleterre au Moyen-Âge, comment s'organisaient leurs vies, leurs lois etc. Et écrit par un historien donc je pense que tout est fondé et non fictif.

hum ! cela semble bien intéressant !