[Suivi lecture] AnnaGlasgow

• AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#351 30 Juillet 2014 21:49:32

Clairdelune a écrit

Bonne lecture ! Je me mets aussi à la vo, c'est pas évident mais j'aime bien :D

Coucou Clairdelune, c'est déjà très bien de s'y mettre alors bravo à toi.
    Parfois je t'avoue que j'ai du mal à me concentrer sur la VO et ça en devient difficile, mais je lis autant en anglais qu'en français maintenant.
    Merci pour ton commentaire!

• AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#352 02 Août 2014 20:02:44

J'ai terminé ma lecture du Major Pettigrew. Maintenant il me faut un livre en français, j'ai donc commencé Bilbo le Hobbit! :)
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#353 03 Août 2014 10:42:00

Bilbo ce lit très facilement, je sais que c'était aussi considéré comme un livre pour enfants mais je suis surprise dans le bon sens ;)
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#354 12 Août 2014 10:16:31

Je suis toujours dans ma lecture de Bilbo. J'adore mais ces derniers jours je n'ai quasiment pas lu. Je prépare ma semaine de vacs. ;)
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#355 29 Août 2014 14:44:46

Bien rentrée de vacances et toujours dans le Hobbit. Il se lit pourtant très bien et est court mais je ne suis pas vraiment dans une période lecture à mon grand regret ;)
    J'espère que vos lectures en cours vous plaisent!
  • Clémence

Serial lecteur

#356 29 Août 2014 16:37:09

Ça arrive qu'on ralentisse dans nos lectures, ça m'arrive à tout bout de champ! Mais heureusement, ça revient! :D
    Bonne lecture avec le Hobbit!
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#357 02 Septembre 2014 16:20:49

Merci Clémence! :)
  • Anou

Lecteur professionnel

#358 11 Septembre 2014 09:51:12

Je vois que tu as lu récemment "La dernière conquête du major Pettigrew" récemment.
    Moi je suis coincée dedans depuis plusieurs semaines (mois ?), du coup j'alterne avec d'autres livres car je n'aime pas bloquer sur une lecture.

Que lis-tu maintenant ?
    Tu as fini "Le hobbit" il me semble..

Bonne journée à toi et bonnes lectures !
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#359 11 Septembre 2014 13:15:19

Anou a écrit

Je vois que tu as lu récemment "La dernière conquête du major Pettigrew" récemment.
    Moi je suis coincée dedans depuis plusieurs semaines (mois ?), du coup j'alterne avec d'autres livres car je n'aime pas bloquer sur une lecture.

Que lis-tu maintenant ?
    Tu as fini "Le hobbit" il me semble..

Bonne journée à toi et bonnes lectures !

Merci pour ton message Anou.
    J'ai aussi mi beaucoup de temps à lire "La dernière conquête du Major Pettigrew".
    J'ai maintenant terminé Le Hobbit que j'ai adoré. Je m'attendais à un vocabulaire plus complexe mais en fait ça se lit très bien.
    Maintenant je lis A Cottage By The Sea histoire de finir les beaux jours avec une lecture estivale. ;)

• Anou

Lecteur professionnel

#360 11 Septembre 2014 16:22:21

"Le hobbit" il va falloir que je me l'achète un de ces jours !
    Mais je voudrais avant finir "Le seigneur des anneaux", et pour l'instant je n'ai lu que le tome 1.. (deux fois d'ailleurs !)

Bonne lecture avec "A cottage by the sea" !