[Suivi lecture] AnnaGlasgow

• melleaurel

Bookworm

#391 23 Octobre 2014 15:26:13

AnnaGlasgow a écrit

Oui et puis en ce moment je n'ai pas toujours le moral, ni l'envie de faire quoi que ce soit.
    Mais je suis contente de rester présente sur LA.

Oh!!! :derder:  Bonne lecture avec Rosie Project !! J'espère que ta motivation est revenue ;)
    Bonne journée ! :bisous:

• Serena

Mange-mots

#392 23 Octobre 2014 21:29:56

J'espère que lire te changera les idées :heart:
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#393 23 Octobre 2014 21:36:39

bonne soirée Anna :bisous:
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#394 31 Octobre 2014 10:48:28

Merci à tous pour vos petits messages qui me font très plaisir!

J'ai lu French Milk de Lucy Knisley, sous format livre: des dessins et photos de l'auteur retraçant sont voyage à Paris avec sa mère alors qu'elle avait tout juste 22 ans.
    J'ai beaucoup aimé. Et je l'ai lu très vite.
    J'ai ensuite continué dans The Rosie Project que j'aime beaucoup pour l'instant, même si je n'en suis qu'au début et terminé Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain qui a été un véritable coup de cœur!

Le moral va mieux aujourd'hui. Après un refus pour un travail je suis tombée sur l'annonce idéale. J'ai postulé dès l'avoir vue en allant déposer ma candidature.
    En espérant être retenue pour un entretien la semaine prochaine. On garde espoir! ;)

Bon vendredi et bon week-end à vous!
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#395 31 Octobre 2014 11:50:06

AnnaGlasgow a écrit

Merci à tous pour vos petits messages qui me font très plaisir!

J'ai lu French Milk de Lucy Knisley, sous format livre: des dessins et photos de l'auteur retraçant sont voyage à Paris avec sa mère alors qu'elle avait tout juste 22 ans.
    J'ai beaucoup aimé. Et je l'ai lu très vite.
    J'ai ensuite continué dans The Rosie Project que j'aime beaucoup pour l'instant, même si je n'en suis qu'au début et terminé Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain qui a été un véritable coup de cœur!

Le moral va mieux aujourd'hui. Après un refus pour un travail je suis tombée sur l'annonce idéale. J'ai postulé dès l'avoir vue en allant déposer ma candidature.
    En espérant être retenue pour un entretien la semaine prochaine. On garde espoir! ;)

Bon vendredi et bon week-end à vous!

je croise les doigts pour toi !

• melleaurel

Bookworm

#396 01 Novembre 2014 21:05:22

Bonne lecture et bon weekend à toi aussi (même si maintenant il est bien entamé ;))
    Comme magiciennedoz, je crois les doigts et chez moi, on ajoute "et je serre les fesses" (si si :ptdr:)
  • Serena

Mange-mots

#397 02 Novembre 2014 15:09:17

On croise les doigts pour toi ! Très bonne lecture d'ici là ;)
  • Ave

Mécène des éditeurs

#398 04 Novembre 2014 22:39:18

Bonne chance! Croisons les doigts!
  • Anou

Lecteur professionnel

#399 06 Novembre 2014 11:04:15

Tiens, tu me tentes bien avec "French milk", je ne connaissais pas mais ça a l'air original en tout cas..

Le résumé de "The Rosie project" ne me tente pas trop, mais je vois tellement d'avis positifs que je m'y mettrai peut-être un jour !

"Les étoiles de Noss Head" par contre, il me tente bien depuis longtemps, je vais voir s'il ne va pas remonter dans ma liste de livres à acheter.. ;)

Je croise les doigts pour ton entretien !

Bonne lecture à toi !
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#400 07 Novembre 2014 12:29:09

Merci à vous toutes pour vos gentils messages qui me font très plaisir!
    Pas encore de nouvelles pour le boulot mais je ne désespère pas car on peut postuler jusqu'au 17.
    Donc je serai peut-être contactée par la suite.
    Sinon je continue en ce moment The Rosie Project (Le théorème du homard) que j'apprécie beaucoup.
    Le personnage principal me fait un peu penser à Sheldon dans la série The Big Bang Theory! :)
    Sinon je me suis inscrite à mon premier swap sur Livraddict, le swap de Noël avec Jed's Burdy.
    Nous reprenons toutes les règles mais allons nous offrir 2 livres au lieu de 3. Question de budget car j'ai des tonnes de cadeau à acheter pour la famille (avec 5 neveux et nièces!) et belle-famille. Voilà, je vous souhaite à toutes un bon week-end!