[Suivi lecture] AnnaGlasgow

• AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#491 10 Avril 2015 20:47:47

Merci!!! :D
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#492 29 Avril 2015 12:26:03

Grande nouvelle, j'ai trouvé du travail! :pompom: Et je commence lundi!
    J'ai été assez prise dernièrement entre les tests et entretiens mais j'ai lu The Little Coffee Shop of Kabul de Deborah Rodriguez qui ne m'a pas plus passionné que ça et que j'ai fini par abandonner. Sinon j'approche de la fin de mon livre sur le tsar Nicolas II. Vraiment passionnant mais assez dense et beaucoup de termes assez complexes à assimiler.
    Ensuite je pense lire The Passing Bells de Phillip Rock.
    J'espère que vous passez une bonne semaine et que vos lectures actuelles vous plaisent.
    A très bientôt!
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#493 29 Avril 2015 12:54:31

AnnaGlasgow a écrit

Grande nouvelle, j'ai trouvé du travail! :pompom: Et je commence lundi!
    J'ai été assez prise dernièrement entre les tests et entretiens mais j'ai lu The Little Coffee Shop of Kabul de Deborah Rodriguez qui ne m'a pas plus passionné que ça et que j'ai fini par abandonner. Sinon j'approche de la fin de mon livre sur le tsar Nicolas II. Vraiment passionnant mais assez dense et beaucoup de termes assez complexes à assimiler.
    Ensuite je pense lire The Passing Bells de Phillip Rock.
    J'espère que vous passez une bonne semaine et que vos lectures actuelles vous plaisent.
    A très bientôt!

super !!!!!!!!!!::D

• Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#494 29 Avril 2015 13:17:48

Génial :D
  • melleaurel

Bookworm

#495 29 Avril 2015 14:29:58

Ah The Passing Bells :heart: ! Bonne lecture qu'est ce que je raconte EXCELLENTE lecture !! :D Toutes mes félicitations pour ton travail ! Tu cherchais dans une branche précisément ?? (Je suis trop curieuse ;) )

Bonne journée :bisous:
  • Zorii

Lecteur confirmé

#496 29 Avril 2015 15:16:48

Bravo pour ton travail et bonne lecture :)
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#497 30 Avril 2015 10:46:44

Merci tout le monde! :)
    Melleaurel : j'ai été prise en tant qu'agent administratif à la Direction Régionale du Service Médical.
    J'ai fait des études de langues et j'ai un diplôme de traductrice. Mais beaucoup d'expérience dans l'administration, la gestion de projets etc. C'est tellement dur de trouver dans ma région dans le domaine (surtout que le freelance, j'ai donné je n'en veux plus!) ^v^. Je suis vraiment contente et l'intitulé du poste me plait vraiment. J'espère que tout se passera bien la semaine prochaine.

Bonnes lectures à vous toutes!
  • Anou

Lecteur professionnel

#498 30 Avril 2015 19:07:05

Super pour ton boulot, je suis contente pour toi ! ;)

Et bonne lecture avec "The passing bells" !
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#499 01 Mai 2015 14:26:01

Merci à toi Anou! :)
  • melleaurel

Bookworm

#500 01 Mai 2015 15:56:54

Oh mais c'est super !! Je te souhaite bonne chance pour lundi alors ;) Bonne lecture aussi ! Et encore toutes mes félicitations !
    As-tu commencé The Passing bells ?
    :bisous: