[Suivi lecture] Kris

• 1
  • 2
  • bea285

Passionné du papier

#11 28 Août 2012 21:57:09

Musso est sympa et met beaucoup plus de suspense dans son livre mais on retrouve souvent les mêmes thèmes abordés et les même schéma narratif. Le dernier que j'ai lu de lui "L'appel de l'ange" était juste super. Mais la fin est un peu simple, ce qui est inhabituel chez lui. ;)
  • Kris

Néophyte de la lecture

#12 28 Août 2012 22:35:41

Moi c' est son dernier "7 ans après" dont la fin m' a un peu déçus !! Et même pendant la lecture je voyais venir certaines réponses a des kilomètres lol mais j' aime beaucoup sa façon d' amener les chose en général. Mais en revanche le livre qui ma le plus surpris et que j' ai adoré c' est "La fille de papier"
  • Kris

Néophyte de la lecture

#13 25 Septembre 2012 18:37:53

Oups ça fait un bout de temps que j' ai pas mis à jour mon suivi lecture !!
    Alors après avoir fini "Oscar Pill" (que j' ai bien aimé) j' ai lu "Pierre Tombal, tome 10: Dégâts des os", "Le Journal Intime de Ellen Rimbauer : Ma Vie à Rose Red" et je suis entrain de lire "Toubib or not toubib" d' Agnès Abécassis( j'ai lu que 2 chapitres mais j' adore déjà)
  • Kris

Néophyte de la lecture

#14 05 Décembre 2012 22:16:57

J' ai fini "Toubib or not toubib" d' Agnès Abécassis, lu "26 a" de Diana Evans et  "Les Contes de Beedle le barde" de J.K. Rowling et je suis entrain de lire "Net Force, tome 8 : La Relève" de Tom Clancy
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#15 06 Décembre 2012 02:26:44

Oh, ça fait longtemps que j'ai lu des TOm Clancy! Je t'en souhaite une bonne lecture
  • Kris

Néophyte de la lecture

#16 06 Décembre 2012 21:39:50

Merci !! j' ai eu un peu de mal a suivre au début, parque y a beaucoup d' histoire différente mais là ça commence a se relier !!
  • Dex

Dompteur de pages

#17 06 Décembre 2012 22:40:25

Oh qu'en as tu pensé de Toubib or not Toubib ? Je l'ai dans ma PAL mais je ne motive jamais pour le lire ^^
  • Kris

Néophyte de la lecture

#18 07 Décembre 2012 02:03:37

Il est pas mal. Ce n' est pas le livre de l' année lol mais il est sympa et assez drôle !